borod14 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour a tous, j'habite pres d'argentan j'ai 25 ans et je suis nouveau dans le monde du fol'car, je vous avous que j'ai beaucoup de stress mes je me décide a me lancer donc voila a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hey bienvenue argentanais. moi aussi je suis du coté d'argentan. tu conte courrir avec quoi comme voiture? et n'oubli pas de nous faire un post sur ta prepa ainsi que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [quote="borod14"]Bonjour a tous, j'habite pres d'argentan j'ai 25 ans et je suis nouveau dans le monde du fol'car, je vous avous que j'ai beaucoup de stress mes je me décide a me lancer donc voila a bientot.[/quoteBonjour, bienvenue dans le monde du Fol car, il est normal que tu es le stress, on connait tous cela, mais quand tu verras le bonheur que cela te procures, ce sera le pied. A bientôt sur les circuits. betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maruko229 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut à toi et bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites