CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme dis dans un sujet precedent, je suis entrain de finaliser l'achat de toyo r1r mais uniquement en 195/50/15 .Pour finalisé l'achat j'ai besoin d'avoir une quantitée de pneus aproximative qui pourai etre achetés .Pour le prix c est fixé : 79 € ttc piece 75 € ttc piece pour l'achat de 4.Je remerci les personnes suceptibles d etre interresé de me donner les quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Date limite pour la réservation ??date de livraison estimée ??en tout cas, merci pour le super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Date de livraison : je peut en avoir environ 80 dès la semaine prochaine , date de reservation : j'veut bien investir mais j'veut pas faire trop de stock !!!Et de rien pour le prix : depuis le temps que j essai d avoir qqchose qui tiens la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ils seront a prendre a la casse? moi c est sur pour 2,4çà va faire raide juste avant les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour nous 4 pneux r1r et je vois avec les gamins si ils en prennent 2 ou 4. Merci pour les super prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 MIMI a écrit:ils seront a prendre a la casse? moi c est sur pour 2,4çà va faire raide juste avant les fetes ca m'arrange effectivement que ce soit pris a la casse, pour les envois c'est la merde je suis obliger de vous faire payer le port , deja que je gagne peau de banane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut c'est cool les personnes qui s'invéstisse pour trouver des bons plan et surtout quand il en fond profiter les autres moi j'en auré bien pris 4 ou6 pneus mais le probléme c'est que je roule 185 60 14 donc c'est mort pouré tu avoir une solution en r888 merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 désolé pour le 888 j'ai rien pus avoir c'est complexe de tirer des prix sur le pneus "competition", faut acheter des contenaire entier.commandes maj 04/03/11-jimmy 2 reglé/retiré-Mr moulineuf 10 reglé/retiré- team hernadez 18 reglé /retiré- yeti270 2 reglé /a retirer-florian gregoire 4 reglé / retiré -lasorciere 6 reglé /retiré -vtec37 4-MIMI 2 pas de nouvelles-YANN GIOUX 4 reglé retire-laurent lusson 8-fabien coutant 20 relgé/ en depot -tireau gilles 10 reglé /en depot -juliencrx 12 Reglé/retiré-Sureau mickael 8 reglé/retiré- Lambert 6 reglé / retiré- sebastien 61 4- Haguet jp 4-Wilfried 4-domi 6293 4 reglé/a livrer a essay-kadett16v 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour moi sa sera 4 r1r merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut Fabrice, pour nous se sera 4 si tu nous autorise un paiement pour début d'année prochaine.Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 livraison possible en mars a essaysi oui j'en prend 4 bien entendu je te regle avantmerci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 avant qu'il n'y en ait plus, j'en réserve 6. x 75€.on fait comment pour le paiement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok pour tout le mondemartial je te contact en mpDavid , s'il m en reste je veut bien Fred62890 pas de probleme pour essay je te contact aussij'attends une livraison d un vingtaine cette semaine apres ca je contact tout le monde en mp pour les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour les sarthois je peut les faire acheminer au garage terpereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et moi est ce que tu pourrer me les envoyer a mon garage par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Messieurs je viens d en recevoir 40 .a vos chequiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Maj commande effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Maj commande effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 cliorsfolcar est ce que tu pourrer me les envoyer a mon garage parce que jabite a plus de 150 km de ché toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 maj au 07/102Désolé ben14, trop cher d'envoie et je vais rarement par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut CLIORSFOLCAR, je suis très interressé par ton offre et si tu as beaucoup de stock, je serai prenneur pour 20 pneus, soit 20*75=1500€. Une livraison au garage Terpereau m'interresserai car sa serai plus prêt pour moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut , reponse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 maj commande au 09/12 [b]Pour toutes commande superieur a 10 pneus avec paiement et enlevement rapide : prix unitaire 73 € ttc (avec facture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tilooping14 a écrit:salut c'est cool les personnes qui s'invéstisse pour trouver des bons plan et surtout quand il en fond profiter les autres moi j'en auré bien pris 4 ou6 pneus mais le probléme c'est que je roule 185 60 14 donc c'est mort pouré tu avoir une solution en r888 merci a plus j'y travail , je vous retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut!Si tu arrive a avoir des bons tarifs pour du R888 en 14" je suis preneur!Voir du Yoko A048 sa serait le top!Bon courage!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Maj commandes au 14/12 Attention stock epuissé pour le moment pas sur d'en obtenir d'autres , je vous retiens au courant.Merci a tout le monde d'avoir joué le jeu pour le moment c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si tu arrive a avoir des bons tarifs pour du R888 en 14" je suis preneur!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mise a jour des commandes R1R au 31/12/2010j'ai du r888 en 185/60/14 tarif en mp car deja un post en cours a ce sujet.PS: Je suis en vacances je reprends mardiBonne année tout le monde, et bonne saison a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 peux tu ravoir du r1r au meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Reponse mardi , je pense encore une 20 aines mais pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je serait preneur de 12 pneus si il est possible d'en avoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon il en reste 50 unités a ce prix la , après c est finiDonc pour ce qui en veulent encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 maj commande au 05/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 maj commande au 11/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID61400 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci de me tenir au courant pour les toyo urgent de connaitre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut je serais interesser 4pneux en 195 50 15 merci de me dire si c bon est le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 heyyy nous on serai prenneur de 2 pneus donc merci de dire commen ce passe le paiement et le prix de frais de port ou sinn de dire ou l'on peut retirer les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut , pour le prix c est en pages1 : 77 pices pour 2 , 75 piece pour 4 , 73 piece pour 10.Pour l enlevement c est chez moi AUTO RECUPER LASCAUX RN 1041160 SAINT JEAN FROIDMENTELPour l envoi pas possible , trop chere.Pour toute commande merci de me passer un MP, c est plus facile pour le suivi des commande merciyohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Maj commandes en pages 1Pour info , j'ai encore 300 pieces de rentrées a ce prixEt il y a une possibilitée d'envoi = frais de port 21 € ttc pour 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour info aussi j'aurai du yokohama bientot , on test 2 pneus differents bientot , les prix seront raisonables mais pour un des deux pas assez de recul pour vous dire si il est efficasse ou pas (le ad008 neova) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pour ceux qui veulent du toyo ou du yoko , je serai a essay le 13/03 n'hesitez pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mise a jour des commandes au 04/03Pour essay si besoin prevenez assez vite car c est dans 1 semainemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 21 mai 2011 CLIORSFOLCAR a écrit:Comme dis dans un sujet precedent, je suis entrain de finaliser l'achat de toyo r1r mais uniquement en 195/50/15 .Pour finalisé l'achat j'ai besoin d'avoir une quantitée de pneus aproximative qui pourai etre achetés .Pour le prix c est fixé : 79 € ttc piece 75 € ttc piece pour l'achat de 4.Je remerci les personnes suceptibles d etre interresé de me donner les quantités salut est ce qu il te reste des pneu r1r merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j ai bien eu ton mp , je te retiens au courant mais je suis pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 21 mai 2011 CLIORSFOLCAR a écrit:j ai bien eu ton mp , je te retiens au courant mais je suis pessimisteok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 salut j ai a mon tour recu du r1r en 50/15 , j ai 40 pieces dispo au prix de 75 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites