jojo mallegol 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vend ma 205 gti il y a une caisse d avance plusieurs jantes un gros stock de pièce le tout 2400euro pour plus de renseignement contacté moi au 06 32 05 92 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c est urgent le prix est a débatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la voiture est toujours a vendre allé 2200euro elle part avec toute les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est une très très bonne voiture qui a beaucoup de potentielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sullivanetjulie a écrit:c'est une très très bonne voiture qui a beaucoup de potentielle!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ba y'à pas un de ses anciens propriétaires qui voudrais la racheter en souvenir !!! Sinon c'est sur qu'il y a moyen de faire de belles chose avec une petite 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors personne en veut de cette voiture c est une voiture fiable on na pas eu de problème mécanique durant toute la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut jojo t'as enlever le jaune fluo depuis et je confirme elle marche bien cette auto si on sait l'emmener j'ai hate de me la remettre avec toi sur piste surtout que maintenant tu seras en 2l a+ bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui il n y a plus de jaune fluo moi aussi j ais hate de refaire un petit duel avec toi a+ et a l anné prochène sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui c vré plu djaune fluo sur la 205 en tous ka kel belle bataille ke jai u avec la xsara elle ma donné du fil a retorde mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 toujour d actu personne en veut c est la voiture idéal pour débutée en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toujour a vendre allé a 2200euro elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 toujour en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est toujour a vendre allé a 2000 euro avec toute les pièce elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bah mon pauvre Jojo!!! C'est de la vente aux enchères maintenant... Allez 2000 euros qui dit mieux?? Franchement c'est une SUPER voiture... Allez... Un petit effort... Elle ne demande qu'à rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui car il faut quelle part car il y a la 306 qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVAIN 50 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jojo mallegol a écrit:oui car il faut quelle part car il y a la 306 qui arriveesque tu as des photos s il te plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/242322753.htm?ca=18_svoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 toujours d actu personne en veut pour 1500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jojo brade allez y les gars sa vaut le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oué comme tu dit je brade car il ne faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVAIN 50 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 toujour a vendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour oui elle est toujours a vendre mais vous etre plusieurs a etre dessus donc le premier qui viendra voir la voiture avec les sous partira avec voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 toujours a vendre allé a 1000euro elle part car il me faut de la place prix non négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 8 février 2012 personne en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 8 février 2012 a ce prix la sa devient cadeau la! allez une ame charitable pour faire rouler un peu cette ptite auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 8 février 2012 Y'a rien qui s'vends... c'est la crise!Aller bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouais comme tu dit tony rien ce vend bonne vente a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 7 mars 2012 post a fermé voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites