Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo mallegol

205 gti 1l6

Messages recommandés

je vend ma 205 gti il y a une caisse d avance plusieurs jantes un gros stock de pièce le tout 2400euro pour plus de renseignement contacté moi au 06 32 05 92 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
c'est une très très bonne voiture qui a beaucoup de potentielle!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba y'à pas un de ses anciens propriétaires qui voudrais la racheter en souvenir !!! Sinon c'est sur qu'il y a moyen de faire de belles chose avec une petite 205 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo t'as enlever le jaune fluo depuis Laughing et je confirme elle marche bien cette auto si on sait l'emmener j'ai hate de me la remettre avec toi sur piste surtout que maintenant tu seras en 2l a+ bonne vente
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n y a plus de jaune fluo Razz moi aussi j ais hate de refaire un petit duel avec toi a+ et a l anné prochène sur les piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vré plu djaune fluo sur la 205 Laughing en tous ka kel belle bataille ke jai u avec la xsara Very Happy elle ma donné du fil a retorde mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon pauvre Jojo!!! C'est de la vente aux enchères maintenant... Allez 2000 euros qui dit mieux?? lol!
Franchement c'est une SUPER voiture... Allez... Un petit effort... Elle ne demande qu'à rouler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo mallegol a écrit:
oui car il faut quelle part car il y a la 306 qui arrive
esque tu as des photos s il te plai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui elle est toujours a vendre mais vous etre plusieurs a etre dessus donc le premier qui viendra voir la voiture avec les sous partira avec voila bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la sa devient cadeau la! allez une ame charitable pour faire rouler un peu cette ptite auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...