Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonyetannie

SONDAGE : QUI SERAIT INTERRESSE PAR DES PNEUS TOYO R888 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le dit le sujet, qui serait intéressé par des pneus toyo r888 en 195/50/15 pour le fol'car ?

Plus nous serons nombreux , plus le prix sera bas !

Une fois le nombre de pneus suceptibles d'être achetés, je me renseigne auprès du fournisseur pour savoir à quel prix il nous ferait la bète scratch

Je vous tiens informé dès les premières nouvelles ....par contre je demanderai le règlement avant la commande si toutefois vous êtes vraiment intéressès quand le prix sera fixé !!

P.S : N'oubliez ps de m'indiquer combien vous en prendriez ....merci d'avance !

Sportivement !

Salut

Tu peux te renseigner que pour cette taille la? Car moi je suis monté en 14".
Si tu peux avoir d'autre tailles je serai sûrement intéressé!

Tony

une seule taille c est pour avoir beaucoup de pneus d un seul type,pour en faire baisser le prix
attention au "fausses bonnes affaires",la remise c est rien ,seul le prix net compte!
moi je serai preneur pour 2

Sa peut m'intéréssé maintenant l'idéal serait d'avoir le prix maxi pour commencer afin de voir si cela vaut le coup ou pas. Moi cette taille je l'est pour 100 Euros le pneu.

Jobénard tu peut me passer en mp le lieu ou tu a ce prix la , j essaie aussi de negocier et cela m interesse merci

salut moi aissi sa m'intérésse mais en 185 /60 /14 (ps jel'ai touche a 110 euro le pneu au garage defublé renault vente de piéce de compétition a cormeille 27260)

j'ai trouver un site pour les toyo il vende 4 r888 gg et 4 toyo retayer pluie + une clé a choc a baterie pour 1050 euro apres faut voir les r888 gg 110euro est les pluie a 120 euro je c'est pas si sa vaut le cout a+

Bonjour, je serais éventuellement intéressé par 4 pneus 195/50 r15 toyo r888...
Si le prix est vraiment bon, je serais même preneur de 8,

Merci

MORGAN

MORGAN50 a écrit:
Bonjour, je serais éventuellement intéressé par 4 pneus 195/50 r15 toyo r888...
Si le prix est vraiment bon, je serais même preneur de 8,

Merci

MORGAN

C'est également ce qui me fera dire si je suis interessé ou non, évidemment le prix. En tout cas bone initiative et merci. Je sais que ça a déjà été tenté avec peu de réussite mais ça serait bien d'enfin pouvoir faire une vrai prix de groupe.

c'est pas toyo, c'est les importateurs , pour avoir des prix il faut commander des contenaires entier..

affaire a suivre

salut je serai preneur aussi la quantité dependra du prix car je les ai a 100 livrés a la maison ttc donc si mieu pourquoi pas Laughing

CLIORSFOLCAR a écrit:
j'y bosse aussi ; demain reunion pour ca , a tous on vas bien finir par y arriver

Merci, et bon courage soit convainquant Wink

Bon, ben de mon coté c'est mort y a rien a tirer , les tarifs ont augmenteés 2 fois cette année et pas de marge de manoeuvre : 195/50/15 r888 119€ pas mieux..

Par contre rendez vous pas inutile : devrai avoir un nouveau pneu pour le debut de saison en yokohama , prix canon (environ 75 € pour le 50/15 ).

pour le r1r , j'aurai peut etre un coup , mais uniquement dans une taille 195/50/15
Je dis bien peut etre
Par contre si ca marche : 79 € ttc

Merci Cliorsfolcar car du coup je trouve que mon sujet est plus d'actualité !! enfin je veux dire qu'on ne c plus si les gars TE répondent ou ME répondent !!!

desole de dire ca mais ce type de sujet est tres difficile a finaliser car il y a toujours des personnes qui pense trouver et n arrive pas se decider,c est dommage car cela pourrait etre tres interresant pour tout le monde

en effet suivant les pris il men faudrai 2 Very Happy merci de tenir au courant car vraiment intéréssant je pense si une grosse commande est effectué

• Créer...