antonyetannie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour à tous, comme le dit le sujet, qui serait intéressé par des pneus toyo r888 en 195/50/15 pour le fol'car ?Plus nous serons nombreux , plus le prix sera bas ! Une fois le nombre de pneus suceptibles d'être achetés, je me renseigne auprès du fournisseur pour savoir à quel prix il nous ferait la bète Je vous tiens informé dès les premières nouvelles ....par contre je demanderai le règlement avant la commande si toutefois vous êtes vraiment intéressès quand le prix sera fixé !!P.S : N'oubliez ps de m'indiquer combien vous en prendriez ....merci d'avance !Sportivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 SalutTu peux te renseigner que pour cette taille la? Car moi je suis monté en 14".Si tu peux avoir d'autre tailles je serai sûrement intéressé!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 une seule taille c est pour avoir beaucoup de pneus d un seul type,pour en faire baisser le prixattention au "fausses bonnes affaires",la remise c est rien ,seul le prix net compte!moi je serai preneur pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sa peut m'intéréssé maintenant l'idéal serait d'avoir le prix maxi pour commencer afin de voir si cela vaut le coup ou pas. Moi cette taille je l'est pour 100 Euros le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jobénard tu peut me passer en mp le lieu ou tu a ce prix la , j essaie aussi de negocier et cela m interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut moi aissi sa m'intérésse mais en 185 /60 /14 (ps jel'ai touche a 110 euro le pneu au garage defublé renault vente de piéce de compétition a cormeille 27260) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai trouver un site pour les toyo il vende 4 r888 gg et 4 toyo retayer pluie + une clé a choc a baterie pour 1050 euro apres faut voir les r888 gg 110euro est les pluie a 120 euro je c'est pas si sa vaut le cout a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, je serais éventuellement intéressé par 4 pneus 195/50 r15 toyo r888...Si le prix est vraiment bon, je serais même preneur de 8,MerciMORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on essaie de tirer les prix et on vous tient au courant ...merci morgan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MORGAN50 a écrit:Bonjour, je serais éventuellement intéressé par 4 pneus 195/50 r15 toyo r888...Si le prix est vraiment bon, je serais même preneur de 8,MerciMORGAN C'est également ce qui me fera dire si je suis interessé ou non, évidemment le prix. En tout cas bone initiative et merci. Je sais que ça a déjà été tenté avec peu de réussite mais ça serait bien d'enfin pouvoir faire une vrai prix de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'y bosse aussi ; demain reunion pour ca , a tous on vas bien finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je pense que toyo y met pas du sien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est pas toyo, c'est les importateurs , pour avoir des prix il faut commander des contenaires entier..affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut je serai preneur aussi la quantité dependra du prix car je les ai a 100 livrés a la maison ttc donc si mieu pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je pourrer etre inteééser pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 CLIORSFOLCAR a écrit:j'y bosse aussi ; demain reunion pour ca , a tous on vas bien finir par y arriverMerci, et bon courage soit convainquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon, ben de mon coté c'est mort y a rien a tirer , les tarifs ont augmenteés 2 fois cette année et pas de marge de manoeuvre : 195/50/15 r888 119€ pas mieux..Par contre rendez vous pas inutile : devrai avoir un nouveau pneu pour le debut de saison en yokohama , prix canon (environ 75 € pour le 50/15 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et si pas 888 mais R1R, ça donne quoi les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour le r1r , j'aurai peut etre un coup , mais uniquement dans une taille 195/50/15Je dis bien peut etre Par contre si ca marche : 79 € ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 195x50x15, c'est oçk (clio, 306, ..) par contre c'est quoi le délai du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour nous ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les r1r mieux que les r888 ou équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Désolé pour le post j'en ouvre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Cliorsfolcar car du coup je trouve que mon sujet est plus d'actualité !! enfin je veux dire qu'on ne c plus si les gars TE répondent ou ME répondent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 desole de dire ca mais ce type de sujet est tres difficile a finaliser car il y a toujours des personnes qui pense trouver et n arrive pas se decider,c est dommage car cela pourrait etre tres interresant pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bob 61 , personne n'a encore dit que le sujet était clos ........ça ne se fait pas en claquant des doigts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en effet suivant les pris il men faudrai 2 merci de tenir au courant car vraiment intéréssant je pense si une grosse commande est effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites