bidout 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis a la recherche d'une caisse de saxo vts ou dieselet de piece en carrosserie si une pers a sa fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j ai une caisse accidenté de saxo vts 1L4 bic donc si tu ai un bon carrossier ca pourrait t'interresser! a toi de voir a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut GARNIER j'ai une caisse de visa ca pourrait te le fair?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sullivanetjulie a écrit:j ai une caisse accidenté de saxo vts 1L4 bic donc si tu ai un bon carrossier ca pourrait t'interresser! a toi de voir a + salut merci pour la propo ba jen est ptetre trouver une mes bonelle a quoi comme choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut KAKE une caisse de visa a oué nikel tu me passe sa se wk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites