D 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjourje me pressente je m'appelle denis delahaye de forge les eauxje suis en apprentissage par alternence "bac pro"en mecanique auto.en cour de montage d'une 206rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenu sur le forumJe connais Forges-les-eaux, je suis maintenant près d'Aumale...Tu compte faire quoi comme course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut et bienvenue à toi sur ce forum.Bon courage pour le montage de ton auto, tu trouvera sûrement ici les infos nécessaires. A bientôt sur les circuits!Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut a toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites