Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrat1

vole dans le 02

Messages recommandés

Donc cette nuit (vendredi a samedi ) je me suis fait braquer mon garage.

Donc on m'a volé:

un 200 blaster noir est rouge
une 250 yz de 91 blanc
un poste à souder mig-mag
divers outils
un pc portable samsung (avec divers prog lier aux voitures )
les cg des 2 voitures : une opel omega A/ kadett gsi 8s
les clef des voitures
divers pieces pour les voitures (turbo injection ...)
divers autres trucs

quad:

http://img231.imageshack.us/img231/5833/dscf0172j.jpg

moto: (au fond a droite)
dsl c'est la seul photo que j'ai

http://img560.imageshack.us/img560/1475/img070e.jpg

je veux retrouver le quad et la moto à tout prix
pour le reste c'est un autre problème

merci d'avance

Regarde les prochains jours sur les sites de ventes en ligne. S'ils essais de les vendre

je pence quil sont 3 1dans le camion 2 pour videe

je suis coller toute les heures si les cites de vente

2ans deconomie partire je ne sai ou

pour les bequanes tu peus envoyes le signalement dans les depots ventes de la region on ne sait jamais comme tout ce qui est cross y a pas de papiers ; voir le bon coin et autres
tu n'as rien remarquer dans les jours presedents des gens qui ne sont pas de ton endroit qui tournent en reperage

moi je pense que les mecs devait savoir précisément se qu'il y avait dans ton garage car sa prend du temps quand méme et en plus faut pas faire de bruit donc faut de l'organisation ( mon cousin il c'est fait voler sont quad 660 yfm dans sont garage il été sur cale les gas ont remonter les roues et prix toute les piéces d'avances et sont repartis personnes n'a rien entendu . valeur du tout 20000 euro les flics ont claser sans suite!!!!!!!! auresement trés bien assurer.

jai rien vue de bizzar je travaille le plus possible les porte fermer est sa fai quelle que temp que moto est quad ne sont pas sortie je beau chercher je ne vois pas qui a put se servire

de toute facon il y a des personnes mal veillante partout nous les flics il nous ont que sa pouver etre des amis d'un amis d'une autre connaissance qui avais fait le coup ( moi maintenant quand je part en vacance j'ai peur de revenir est qu'il n'y est plus rien dans l'atelier mais méme avec les porte fermer ils rentre par efraction donc méme plus en sécuriter cher soi

le pire c est que j avai "proteger" le batimen on ma fortement conseiller de changer de tecknique
le mec qui te volee se blesse ou se tuer c est pour ta tete (sa vient direct d un gendarme)

va savoir pk cette lois; pour moi les mec a rien a fair la il lui arrive un pb tempi pour lui

+1 moi .j'me suis fais voler plusieur fois et en plus des pieces et du matos un chassis de cross car et maintenant on me fracasse la grille pour de la ferraille dernierement cest une zx complete qu'il ont emmenner en plein jour vers 14h!!!!le premier que je chope chez moi je l'enterre vivant dans le fond de mon terrain!Bon courage!!!

+1 moi je me fait voler presque 1 fois par semaine , les derniers qu ont a choper, mon pere a faillit etre emmerder car il a tirer des coup de fusil en l'air et c est interdit!!!!
Les bleus sont plus fort a compter le nombres de secondes auquel tu reste a un stop, ou avec un balon dans les mains......

le premier foi qu'il ont tenter de rentre il y a 2 ans un samedi dans la nuit jen avait choper un
sa c est fini a l hosto fracture de la machoire les 1 genou casser est les main ecraser a grand cou de 47

je fai pas de dessin vous deviner qui paye

• Créer...