44 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je met en vente ma voiture;-zx 2l 16V -moteur 155cv-4 amortisseurs bilstein-bacquet, harnais ,feux a led ,reservoir-ligne d'échappement inox faite maisonvoiture montée en début Mars 2010a fait 7 course dans la saison dont 2 gagnées et toujours dans les points aucun abandont.5ème du chpt de normandie6éme du challenge de l'asa des ducs12 éme du challenge de l asa de la manche16 ème de la coupe de francemoteur changé avant lessay,il a fait une course terminée 3 au general et 2 de classe rien n as été refait depuis meme pas lavée.faire offre de prix en MP[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nouveau projet Julien???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites