Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour a tous j'ai une 205 gti 1.9 L est j'ai récuperai un moteur gti 1.6 est ce que je peut le monter méme si sur mon passport c'est marquer 1.9 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui tu doit le signaler au tecique lors de la verif et il te le chanera sur le passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 donc il vont modifier le passport ? et non en refaire un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 nan t doit juste le marqué sur ton paseport ya un endroit sest marquer modif aporté a la voiture un truc com ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a ok dac merci des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai des jante en 14 et en 15 pouce et je voudrer faire essay au moi de mars . je voudrer savoir quel pneus méttre r888 R1R je crois que se sont les plus monter est sur quel jante 14 ou 15 . et est ce que ca vaut le cout de payer plus chere pour une meuilleur tenu de route sachant que je debute ? merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 SalutPour avoir essayé les Yoko A048 et les Toyo R888 je préfère les Yoko. Ils sont plus cher mais je trouve qu'ils s'usent moins vite que les Toyo. Et qu'ils accrochent mieux aussi. Après ça dépends sûrement des pilotes. Les R1R je connais pas mais si je dis pas de conneries ils ne sont pas 14", en tout cas sur l'AX je suis en 14" et j'en ai pas trouvé. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je comfimre pas de R1R en 14". Moi je roulais en r888 et en 15" sur ma 205 gti 1.6l et sa marchais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 exact pour le 14 en r1r, d'ailleur au niveau des pneus j'ouvrirai un post dabs peu de temps , car j'ai un rendez-vous le 19 avec Toyo pour essayer d'avoir des prix competitif sur les pneus course toyo, afin de pouvoir vous livrer le jour des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ou que je pourrer trouver c'est pneus sur internet sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi c'est pneus shop, mais atend peut étre de voir ce que les deux collégues vont réussir à négocier avant de commander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites