kadett16v 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut a tous comme promis a certains pilotes je vous anonce l'arrivé d'esteban né hier a 19h30 PESANT 3.530 et 51cm pleins de cheveux et c'est le plus beau lol bon j'y retourne ils m'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Félicitation à la maman et biensur au papa.Une pensée pour vous les nuits prochaine. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue au petit Esteban et felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenu a toi gamin j'espere que tu me resemble plus qu'as ton peremerci jean du sms ce matin en plein dessert marocaindu coup pas vu la dune et hop une vitre du 4x4 exploserdu coup 500 bornes plein de sablealler a plus pour le fete et biz a ta femmefred orel mato andro du maroc a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci a tous ca me fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 juin 2011 desolé jean j'ai pas trouvé ta presentation mais de la part d'un gas du nord et de sa famile bon aniv bizous a vous et surtout a ta femmefred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci mon fred bises a vous quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 17 juin 2011 felicitation aux parents un nouveau pilote est né bon courage pour le suite car la y a pas de mode d'emploi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lol c'est cool merci mais il a dejas 7mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est normale max et toujour en retard surtout en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon anniversaire bis a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mdr paie ta honte et pour les courses c'est la voiture elle prefere finir derriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mdr tu as le mérite de nous faire rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouais j'ai au moins ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites