jeremy1070 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour on conne tous les voiture les numéro mai on arrive jamé a metre un visage sur les voiture sa serai une bonne idé de mètre les photo des pilote!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 super ton idee des que j'ai 5 min je met ma trogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Attention un sujet avait deja été créer pour cela../le-bistrot-le-bar-ou-le-troquet-f10/trombinoscope-t158.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 SALUT A TOUSAvant il y avait la parade des pilotes sa permettaient aux spectateurs et aux pilotes de donner un visage aux voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 comment on met les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voila pour ma part en revanche je n'avais pas de photo de moi a coté de la voiture donc j'ai mis une de chaque. Par contre pour l'année prochaine je ne serais plus au volant de la 205 !!! Voir mon nouveau blog, lien dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites