ACF85 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je réalise une commande groupée de batteries de compétition ODYSSEY.La batterie ODYSSEY est la Rolls de la batterie de compétition :Caractéristiques du modèle PC680 :- Plomb pur étanche- Dimensions : 184.7 x 79.0 x 169.4mm- Poids : 7Kg- Capacité : 16Ah- Equivalence en AGM : 20Ah- Intensité de démarrage (cca) : 680A- 30% d'énergie en plus qu'une batterie plomb gel classique,- Peut fonctionner dans toutes les positions,- Démarrage même à -40C°,- Peut être stoquée 2 ans sans rechargeLes Prix pour le modèle PC680 :Pour 10 pièces dans la commande groupée => 120 € l'unité + FDPPour 25 pièces dans la commande groupée => 110 € l'unité + FDPMerci de poster si l'offre vous intéresse, mise à disposition du bon de commande en téléchargement dès que les transactions seront finalisées avec le fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nous sommes déjà à 10 réservations Il est encore temps de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Personne ne veut gagner du poids pour l'année prochaine -10 Kg par rapport à une batterie équivalente Et nouveau tarif :115 € l'unité + FDPIl est encore temps de réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Le bon de commande est téléchargeable ICIClôture de la commande groupée vers le 15 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Déjà 18 batteries en commande.Encore une semaine avant la clôture de la commande groupée.Rappel gain de 10 Kg par rapport à une batterie équivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Les batteries sont arrivées chez le fournisseur, livraison dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je relance une commande groupée de batterie sèche de marque ODYSSEYVous trouverez toutes les caractéristiques des batteries ODYSSEY en cliquant ICIBatterie ultra légère , ce type de batterie au gel sans acide peut être monté couché.Exemple de poids : le modèle Extrême Racing 25 fait 7KgExtrême Racing 25 => 105 €Extrême Racing 30 => 160 €Extrême Racing 35 => 150 €Prix des autres références de chez ODYSSEY sur demandeFrais de port en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Je relance une commande groupée de batterie sèche de marque ODYSSEYPrix identiques à 2013Extrême Racing 25 => 105 €Extrême Racing 30 => 160 €Extrême Racing 35 => 150 €Prix des autres références de chez ODYSSEY sur demandeFrais de port en plusPossibilité de commander également de la batterie Lithium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Quelle est la différence entre les 3 références proposées?MerciTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 L'ampérage (cf.doc à télécharger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 salut il y a eu un soucis avec la marque odyssey plusieurs personnes ont eu des gros dégats c'est un vendeurs rrs qui me l'a dit quand j'ai voulu commander la mienne mais je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 mpc a écrit:salut il y a eu un soucis avec la marque odyssey plusieurs personnes ont eu des gros dégats c'est un vendeurs rrs qui me l'a dit quand j'ai voulu commander la mienne mais je n'en sais pas plus Aucun problème sur le dizaine vendue l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 c'est une source rrs qui travail avec eux depuis des années c'est pas pour vous causés des problèmes juste pour vous en évités appel rrs ils te dirons que des clients ont eus des gros problèmes avec ces batteries il y a peux de temps sachant qu'ils en vendent des centaines je pense qu'ils savent de quoi il parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACF85 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 mpc a écrit:c'est une source rrs qui travail avec eux depuis des années c'est pas pour vous causés des problèmes juste pour vous en évités appel rrs ils te dirons que des clients ont eus des gros problèmes avec ces batteries il y a peux de temps sachant qu'ils en vendent des centaines je pense qu'ils savent de quoi il parlent Merci pour le tuyau.Depuis plusieurs années j'ai dû en faire vendre une cinquantaine et j'ai eu qu'un seul problème.Et le fournisseur me l'a changé dans le cadre de la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites