Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spec50

qui auré les classement des 6 course de la manche

Messages recommandés

vu que la remise des prix du championat de la manche sera le 5 decembre qui auré les classement et jusqu au quel il recompense
vivement 2011 pour voire se que vou avé remonter ou prepare

ou as tu vu 6 courses?
lessay 1 et 2, la pernelle, ecouché et le camion cross de lessay pour les sprint-car, ca fait 4 courses pour les fol'car

picauville ne compte pas cette année, et oui, il faut lire vos réglements particuliers d'épreuves, et amfreville n'a pas eu lieu.

erreur de ma part, picauville compte pour le challenge, j'ai recu le classement , je vous le met au plus vite sur le site

alors vincent avan de dire des chose comme sa regarde ton reglement avant. lol! on atend vite la difution du classement des 5 course vu que picauville na pu enfaire qu une

alors vincent ne nous laisse pas comme sa donne nous les resultats

et peut tu nous dire jusqu'au combien il y a des recompenses
merci d'avance

Les classements sont en ligne, pour les récompenses je ne sait pas, j'ai une réunion ce week end, je pose la question.
pour spec50, pour picauville, je n'y étais pas, mais je croyé qu'il ne compté pas vu que dans le réglement d'amfreville (annulé), le challenge de la manche n'était pas marqué, oubli ou pas ??????????

pascal et moi on courre sur la meme voiture et on a pas les meme résultats Question

oui il y a une difference entre le pilote A et B et il manque les points de participation
qu'on a pas etait qualifier en final

c'est pas la peine de m'appeler, comme je l'ai deja dit, c'est M. Douchin qui a fait le classement, donc je ne suis pas au courant, moi je l'ai simplement mis sur le site.
comme je l'ai dit a pascal, j'en parle en reunion demain soir et je vous tiens au courant.

Suite a la reunion, je peux vous expliquer comment les classements ont été fait.
Pour le classement, il a été pris en compte le classement de chaque finale et non le classement général, le but etant d'optenir un classement réel des pilotes et non de la voiture.
par exemple, le pilote 1 fini 2éme de sa classe et que le pilote 2 fini 5éme, la voiture se trouve classée 3éme, le pilote 1 marque les points du 2éme et le pilote 2 marque les points de 5éme et non les points de 3éme pour les 2.

es ce que tu as quel heure commence l'assembler ou les recompenses car sur le site
il mette la date mais pas l'heure

pour l'assemblée, c'est a 9h30, pour la remise des prix du challenge, c'est a 15h je crois, mais vous allez recevoir une invitation si vous etes recompensés.
Rappel: toute personne absente perd le bénéfice de sa récompense.

vincent50 a écrit:
pour l'assemblée, c'est a 9h30, pour la remise des prix du challenge, c'est a 15h je crois, mais vous allez recevoir une invitation si vous etes recompensés.
Rappel: toute personne absente perd le bénéfice de sa récompense.

meme pour nous !!!!!!!mdr

• Créer...