Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouioui309

Casque Fol'car

Messages recommandés

bonjour voila j aimerais savoir pour les casque de folcar si je peut utuliser un casque de moto ?
Si oui y a t il une date de validiter a ne pas depasser car je l ai depuis 8 ans a peut pres
ET autre petite question si j ai un moteur d origine 1400 si je peut le mettre en double corp ???
et je recherche un Arceau 309 5 porte si vous connaisser a pas trop chere Care c est quand meme la securiter avant tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'vais essayer de te répondre, pour le casque normalement c'est bon pas de soucis. Du moment qu'il est en bon état je pense.
L'année dernière c'est ce que j'ai fais donc à priori ca doit aller, à moins que le reglement ai changé pour 2011.

Corcernant ton moteur, il doit rester d'origine. Il doit etre sorti de série sur ton véhicule. Si il y a eu un 1400cc double corps sur la 309, alors oui tu peux le faire, sinon non tu n'est pas dans les règles.

Pour ton arceau renseigne toi, peut etre que celui d'un autre véhicule se monte dans une 309 (106 et saxo on le meme arceau par exemple).


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'un arceau de 205 ce monte dans une 309.
renseigne toi quand meme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fgoulet,
pour le casque, regarde sur le site www.ffsa.org , il y a les normes. Il me semble qu'il faut une norme E5 minimum, mais je suis pas sûre.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...