legros 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 VEND OPEL KADETT PRETE A COURIR AVEC GROS LOTS DE PIECES PLUS UNE CAISSE FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 met une photo c'est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 t'as ps vu a gauche de l'annonce la photo , pour la faire courir faut enlever un peu de poids mais ça tiens bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 legros a écrit:VEND OPEL KADETT PRETE A COURIR AVEC GROS LOTS DE PIECES PLUS UNE CAISSE FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tré bonne voiture trés bon potentiel a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 legros a écrit:VEND OPEL KADETT PRETE A COURIR AVEC GROS LOTS DE PIECES PLUS UNE CAISSE FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A tu une ordre de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 comme on te la deja demander a tu un ordre de prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour je vous contacte pour des pieces origines si vous avez...je cherche radiateur pour une 2 litres 8 soupapes et un cardan coté conducteur...assez urgent ...dites au plus vite si dispo et quand au transport je vais à la course d'essay dimanche 10 juillet....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites