of.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 eh ben !!!!! 2 pages sur le folcar dans france auto + interview des vainqueurs 2010 et du président de la commission du fol car !!!! le folcar grandit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hier j'ai cherché desesperement le magazine parlant du Fol'Car annoncé à Chateauroux.Impossible de me souvenir du nom, merci Of.50!Ca vaut le coup au moins?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est très positif pour le fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 enfin on se rend compte que le fol car existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pour tonybiketu n'est pas obligé de l'achetévoila le lien du france auto http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2762&cat=docffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut a tous merci beaucoup a joel cruchet c est grace a lui qu on a pu faire cet article sur france auto et aussi un grand merci au journaliste qui nous a contacter moi et olivier une personne super pro et aussi interresser par notre discipline et vive le fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci of.50!!J'irai lire ça ce soir. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super !! un article qui risque de faire grossir le nombre d engagés!!Merci Mr Cruchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 une autre petite parenthese joel cruchet s occupe aussi merveilleusement bien du 2 cv cross un passionner de la terre et une personne d exception attentif au remarque qu on peut apporter a note discipline une personne qui tout au long de la saison nous a suivi moi et olivier je pense et j en suis sure une personne qui fera avancer le fol car dans de tres bonne conditions merci joel et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites