Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris01111

Mauvaise nouvelle de notre Gougoule - maintenant ça va mieux

Messages recommandés

Mes amis et amies je profite de ma permission de sortie pour ce week end pour vous remercier tous et toutes pour vos messages vos attentions vos pensées vos visites vos coups de fil a mes parents ou a moi, tout cela a fait immensément chaud au coeur a mes parents durement eprouvés ou a moi c était purement enorme ....merci merci encore mille fois pour tout.... pour votre information je vais de mieux en mieux au gré de ma rééducation je sens des progres sensibles de jour en jour le moral est au plus haut ....comme d habitude me direz vous .....j ai vu aujourd hui l état de ma voiture une seule chose a dire c est qu un miracle s est produit ce 25 octobre 2010 ..
j en profite pour remercier particulierement mon ami luigi alias ginobaggio qui a eté particulièrement present et disponible aux cotés de mes parents et au mien bien sur sans compter les relais effectués les infos ,sur l ICC et le CRAC, sans compter les innombrables fois ou tu as eté ommnipresent pour guider tout ce joli monde ... MERCI A TOI MON AMI t as assuré grave !!!!
merci a ma totote alias chris01 ainsi qu a sa chère et tendre karine pour avoir relayé les infos avec brio ....
Merci a nicolas qui se reconnaitra pour ta presence et ton implication dans cette situation difficile ainsi que tes extremes qualités humaines..respect
Merci a mes parents qui ont encaissé enormément d emotions et de sueurs froides mais aussi ma sale humeur apres mon reveil ..
Merci au personnel du service reanimation nord des HCL et au personnel de l Hôpital Henry Gabrielle ou je poursuis ma reeducation c est grace a toutes ces femmes et tous ces hommes si je suis encore la pour en parler....et c est grace a vous tous et toutes sans exception si vous me donnez la volonté et l energie pour que tout redevienne comme avant .... a tres bientot et merci encore
olivier alias gougoule

merci pour ce mesage mais surtout a ont esperent tous te revoir un jour sur un circuit a cote de nous
remet toi vite

lulu a écrit:
courage gougoule reviens nous mettre un ptit message tres vite .
bonjour a toute la famille et merci a notre messager chris 01 +1

Cool ca fait plaisir ton message oliv

aller bon retablissement

Quel plaisir de pouvoir te lire de nouveau sur ce forum ( qui est ton bebe ) je te souhaite un promt retablissement et encore merci a ceux de ton entourage qui ont fait le relais pour nous informer de ton etat de sante ; passe de bonnes fetes de fin d'annee ce repos forcer te permettra peut etre de cajoler un peu la gougoule mobil qui doit se sentir bien seule

super content de te relire gougoule, courage pour la suite
et surtout une énorme pensée pour le personnel médical qui te remet en ligne

Bonsoir mes amis !!!! heureux de voir vos commentaires et merci a tous et toutes j ai eu fred(team94) et martial la sorciere cette semaine quel bonheur.... bin oui vous me manquez !!!! je sors de reeducation mercredi en bonne forme !!! je reviendrai voir ce qu il se passe sur NOTRE forum et vite !!!! c est promis

Des nouvelles de Gougoule ?
En espérant que la rééducation se passe très bien et que tu ne te décourages pas.
En tout cas bonnes fêtes de fin d'année et que tu les passeras en famille.

Merci nico !!! pour des nouvelles comme tu me le demande je suis sorti de l hopital voici 2 semaines maintenant sans aucune sequelle physique !!! juste une grosse fatigue qui me fait faire des nuits entre 12 et 14 heures chaque jour mais ça parait il c est normal vu que j ai fait presque 6 jours de coma et que j ai eu un bon traumatisme cranien !!! En tout cas je suis toujours animé par le meme enthousiasme pour la vie et ses plaisirs , qu avant cet episode qu on se le dise!!!! Pour l instant je suis au domicile de mes parents en bourgogne ou je me repose au calme loin de l agitation lyonnaise (pour le moment j ai pas encore la force de reprendre la vie en appartement et m assumer seul) en attendant la reprise de mon travail !!!

Heureux d'avoir pu te lire et te voir aussi motivé.
Profites bien de la campagne pour te refaire une très bonne santé.
Bonnes fêtes de fin d'année.

des petites news mes amis et vous souhaiter une bonne saison 2011 meme si Essay a deja eu lieu ...en tout cas bravo pour les belles voitures construites ou revisees cet hiver ...que de boulot accompli !!!
En ce qui me concerne finie la convalescence enfin , j ai toujours besoin de me concentrer enormement pour mes gestes la parole pour la vie quotidienne en resumé comme si j etais en etat d ebrieté permanent ( c est une des consequences d un traumatisme cranien grave et il faut entre six mois et un an pour recuperer a peu pres completement ) ce qui induit encore de la fatigue mais c est sans commune mesure par rapport au debut..j ai retrouvé mon appartementet donc j ai repris mon travail en mi temps therapeutique depuis le 5 avril je travaille que les apres midi pour le moment je fait des taches simples pour me reaccoutumer doucement mais surement tout revient tres vite c est le top !!!
pour info egalement, durant ma convalescence a partir du moment ou j ai eu un peu de forces je n ai pu resister de faire une tentative de redemarrage de la gougoulemobile qui n avait pas tourné depuis juillet 2010...juste un peu d essence et elle a demarré tres facilement le pied total !!! quand a savoir quand me reverrez vous en course j ai encore beaucoup de taf dessus pas mal d argent a investir pour reviser la voiture et la rendre conforme point de vue des equipements de securité , et puis j en ai bien profité... donc affaire a suivre !!!

• Créer...