Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris01111

Mauvaise nouvelle de notre Gougoule - maintenant ça va mieux

Messages recommandés

l'amicale des pilotes, coco, thierry, nanar, maya, laurent, les 2 franck te souhaite un prompt rétablissement et à bientôt sur les circuits.

Salut à tous,

Lu sur Italian-Cars-Club.com où Olivier est très actif :

Citation :
Dernières news transmises ce soir par Luigi. Margoule a eu quelques réveils agités dans la journée. Une sorte d'état de choc. Il semble revivre la scène de l'accident. Il a été placé sous morphine

Il a subi un nouveau scanner cet après-midi qui a confirmé les premières nouvelles rassurantes, puisque cet examen n'a rien révélé de nouveau. Pas d'autres lésions, pas de fractures ailleurs qu'à la pommette. Il est hors de danger. Il a maintenant besoin de trois ou quatre jours pour se réveiller tout doucement

Soignes toi bien mon poulet !

Salut,

Les nouvelles sont bonnes !!!

Citation :
Quelques news toutes fraiches !
Luigi a passé une partie de l'après-midi à l'hôpital en compagnie des parents d'Olivier et tout le monde est rassuré. Very Happy
Margoule va bien. Il dort, il récupère. Sans assistance médicale ! Toutes ses fonctions vont bien Very Happy .
Les médecins disent qu'il a besoin de repos et qu'il peut dormir encore quelques jours comme ça !

Le père d'Olivier et Luigi sont allés voir l'auto : ShockedShocked un miracle pour Margoule vu l'état !!! L'une des hypothèses possibles est que le capot de la voiture se serait soulevé pendant la marche de l'auto, entraînant l'accident. D'ailleurs ce capot n'a pas été retrouvé sur les lieux immédiats de l'accident.

Margoule nous en dira plus dans les jours ou semaines à venir. Merci à Luigi pour les nouvelles transmises à l'instant 😉

Forza Gougoule !!!

Bonsoir
Effectivement je viens d'avoir son père les nouvelles sont de plus en plus rassurantes il respire sans assistance et est moins excité qu'hier.

Salut à tous,

Les nouvelles sont de plus en plus rassurantes !!!

Citation :
Des news toutes fraîches et excellentes que je viens d'avoir de Luigi et du père d'Olivier au téléphone : Margoule a ouvert les yeux et a pu prononcer quelques mots tout à l'heure. Ses premières paroles : "Il m'est arrivé un accident".

Ensuite Luigi lui a passé le bonjour de la part de l'ICC et du CRAC et il a répondu "Yesssss".

Il émerge tout doucement. Tout baigne !

J'attends d'autres news dans le week-end (maintien en ranimation ou changement de service) pour aller lui rendre une petite visite avant mardi Wink

Go Gougoule Go !!!

bonsoir
nous avons rendu une bref visite à gougoule cet aprés midi.
il nous a parlé entre quelque petite pose de sommeil.
nous sommes trés content de l ' avoir vue méme si il est trés fatigué .
allez mon gougoule repose toi bien .

Allez mon gougoule, remets toi bien, tu as intéret pour pour que l'on se tiennent notre promesse

Bon rétablissement à toi Gougoule,reviens vite sur les circuits ,il faut rien lacher comme en course!
Merci à Chris 01 pour les infos ,tiens nous au courant de son état de forme !
A bientot, STF.

bonjour
je viens d'avoir le papa de gougoule , il m'a dit qu'hier il avait mangé et c'était assis dans son lit .
il doit passer un irm .
il va de mieux en mieux et à un appétit d'ogre .
c'est bon signe pour faire des treuries .
allez courage gougoule et à bientot pour des news.

BONJOUR
je viens d'avoir le papa de gougoule au téléphone pour des news
notre gougoule est franc exicité , il n'a plus aucune sonde ni tuyau
il se nourrit de lui méme et au dire de son pére veut aller fumer et rentrer chez lui
et à hate de voir la gougoulemobile.
dans les prochains jours il doit changer de service
a bientot
bizoux gougoule

Merci Chris pour toutes ces nouvelles qui font plaisir a lire on ne devrais pas tarder a le retrouver sur le forum pendant sa convalescence
prompt rétablissement Olivier

que de bonne nouvelles, sa fait plaisir!!!
allé Gougoule a bientôt sur le forum et retablie toi bien
merci Chris de nous tenir au courant de tout sa.

çà fait plaisir de voir de bonne nouvelles.
Est ce qu'on pourrais pas refaire une nouvelle rubrique, car "mauvaise nouvelle ..." fait flipper.
Qu'est ce que vous en pensés ??

A+

J'y pensais ce matin Nano28, alors j'ai changé le titre,

En tout cas un grand merci a chris01 de nous tenir informé de l'état de santé de notre dinosaure à nous. Et non cette espèce ne disparaitra pas comme ça.

bonjour
nous sommes allés voir gougoule a la maison de rééducation .
il est en pleine forme , il ne lui reste plu qu a canaliser son énergie débordante.
allez mon gougoule calme toi un petit peu .
bisous ta karinette et ta totote .

Bonjour à tous Olivier est toujours en maison de réeducation il est fatigué mais sinon tout va bien.

COURAGE GOUGOULE!!!!! soit fort pour ta reeducation!A bientot sur notre site prefere et aussi en discution!!!! albino

courage gougoule reviens nous mettre un ptit message tres vite .
bonjour a toute la famille et merci a notre messager chris 01 +1

Bonsoir à tous
je viens d' avoir mon gougoule au télèphone et bonne nouvelle il rentre en permission ce week end chez lui accompagné de ses parents .
il est encore en rééducation pour 3 semaines et a encore besoin de repos .
BON WEEK A TOUS

merci chris, encore des bonnes nouvelles, peut etre une apparition de gougoule sur le forum ce week end.

bonne poerm gougoule et profite bien de ta perm bon courage;le courage fait la force!!!! pale

courage gougoule c est long la reeduc moi ji suis depuis debut septembre enfin il me reste 1 mois a faire
merci pour ces news

• Créer...