coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 l'amicale des pilotes, coco, thierry, nanar, maya, laurent, les 2 franck te souhaite un prompt rétablissement et à bientôt sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon rétablissement gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci pour les nouvelles courage gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut à tous,Lu sur Italian-Cars-Club.com où Olivier est très actif :Citation :Dernières news transmises ce soir par Luigi. Margoule a eu quelques réveils agités dans la journée. Une sorte d'état de choc. Il semble revivre la scène de l'accident. Il a été placé sous morphineIl a subi un nouveau scanner cet après-midi qui a confirmé les premières nouvelles rassurantes, puisque cet examen n'a rien révélé de nouveau. Pas d'autres lésions, pas de fractures ailleurs qu'à la pommette. Il est hors de danger. Il a maintenant besoin de trois ou quatre jours pour se réveiller tout doucementSoignes toi bien mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vraiment bon établissements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon courage et bon rétablissement gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un prompt rétablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 +1 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut,Les nouvelles sont bonnes !!!Citation :Quelques news toutes fraiches !Luigi a passé une partie de l'après-midi à l'hôpital en compagnie des parents d'Olivier et tout le monde est rassuré. Margoule va bien. Il dort, il récupère. Sans assistance médicale ! Toutes ses fonctions vont bien .Les médecins disent qu'il a besoin de repos et qu'il peut dormir encore quelques jours comme ça !Le père d'Olivier et Luigi sont allés voir l'auto : un miracle pour Margoule vu l'état !!! L'une des hypothèses possibles est que le capot de la voiture se serait soulevé pendant la marche de l'auto, entraînant l'accident. D'ailleurs ce capot n'a pas été retrouvé sur les lieux immédiats de l'accident.Margoule nous en dira plus dans les jours ou semaines à venir. Merci à Luigi pour les nouvelles transmises à l'instant Forza Gougoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Grand merci pour ces infos rassurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci pour les nouvelles j'espere qu'il nous ecriras ici dès que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris01111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonsoir Effectivement je viens d'avoir son père les nouvelles sont de plus en plus rassurantes il respire sans assistance et est moins excité qu'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 allez olive tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à tous,Les nouvelles sont de plus en plus rassurantes !!!Citation :Des news toutes fraîches et excellentes que je viens d'avoir de Luigi et du père d'Olivier au téléphone : Margoule a ouvert les yeux et a pu prononcer quelques mots tout à l'heure. Ses premières paroles : "Il m'est arrivé un accident".Ensuite Luigi lui a passé le bonjour de la part de l'ICC et du CRAC et il a répondu "Yesssss".Il émerge tout doucement. Tout baigne ! J'attends d'autres news dans le week-end (maintien en ranimation ou changement de service) pour aller lui rendre une petite visite avant mardi Go Gougoule Go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon retablissement a tres bientot christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Une très grande pensée pour toi gougoule, pressés de te revoir parmi nous,Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris01111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonsoirnous avons rendu une bref visite à gougoule cet aprés midi.il nous a parlé entre quelque petite pose de sommeil.nous sommes trés content de l ' avoir vue méme si il est trés fatigué .allez mon gougoule repose toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 courage gougoule remet toi vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Allez mon gougoule, remets toi bien, tu as intéret pour pour que l'on se tiennent notre promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Courage gougoule repose toi bien et reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon rétablissement à toi Gougoule,reviens vite sur les circuits ,il faut rien lacher comme en course! Merci à Chris 01 pour les infos ,tiens nous au courant de son état de forme !A bientot, STF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farge pascal 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bon courage et bon retablissement et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bon couragebon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris01111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjourje viens d'avoir le papa de gougoule , il m'a dit qu'hier il avait mangé et c'était assis dans son lit .il doit passer un irm .il va de mieux en mieux et à un appétit d'ogre .c'est bon signe pour faire des treuries .allez courage gougoule et à bientot pour des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci pour les nouvelles heureux de voir qu il s en sort allez courage gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boye 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 courage bon rétablissement a toi gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris01111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 BONJOURje viens d'avoir le papa de gougoule au téléphone pour des newsnotre gougoule est franc exicité , il n'a plus aucune sonde ni tuyau il se nourrit de lui méme et au dire de son pére veut aller fumer et rentrer chez luiet à hate de voir la gougoulemobile.dans les prochains jours il doit changer de service a bientotbizoux gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c cool !!!! merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Chris pour toutes ces nouvelles qui font plaisir a lire on ne devrais pas tarder a le retrouver sur le forum pendant sa convalescence prompt rétablissement Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 que de bonne nouvelles, sa fait plaisir!!!allé Gougoule a bientôt sur le forum et retablie toi bien merci Chris de nous tenir au courant de tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rétablie toi bien gougoule tout les pilote de fol car sont avec toi méme moi si je te connais pas je te souhaite un bon rétablissement sportivement ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 çà fait plaisir de voir de bonne nouvelles.Est ce qu'on pourrais pas refaire une nouvelle rubrique, car "mauvaise nouvelle ..." fait flipper.Qu'est ce que vous en pensés ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'y pensais ce matin Nano28, alors j'ai changé le titre, En tout cas un grand merci a chris01 de nous tenir informé de l'état de santé de notre dinosaure à nous. Et non cette espèce ne disparaitra pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour ces nouvelles c'est rassurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanou 23 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon retablissement gougoule et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris01111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjournous sommes allés voir gougoule a la maison de rééducation .il est en pleine forme , il ne lui reste plu qu a canaliser son énergie débordante.allez mon gougoule calme toi un petit peu .bisous ta karinette et ta totote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca fais plaise bonne rééducation gougoule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Des nouvelles fraiches de notre ami , est il rentré chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris01111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour à tous Olivier est toujours en maison de réeducation il est fatigué mais sinon tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour ces nouvelles chris01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 COURAGE GOUGOULE!!!!! soit fort pour ta reeducation!A bientot sur notre site prefere et aussi en discution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon courage Gougoule pour ta réeducation !!! Au plaisir de te lire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 courage gougoule reviens nous mettre un ptit message tres vite .bonjour a toute la famille et merci a notre messager chris 01 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris01111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir à tousje viens d' avoir mon gougoule au télèphone et bonne nouvelle il rentre en permission ce week end chez lui accompagné de ses parents .il est encore en rééducation pour 3 semaines et a encore besoin de repos .BON WEEK A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci chris, encore des bonnes nouvelles, peut etre une apparition de gougoule sur le forum ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonne poerm gougoule et profite bien de ta perm bon courage;le courage fait la force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 courage gougoule c est long la reeduc moi ji suis depuis debut septembre enfin il me reste 1 mois a faire merci pour ces news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a ba ce une tres bonne nouvelle bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 COURAGE GOUGOULE, profite bien de ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites