Joël Cruchet 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 1er salon des sports mécaniques de Montoire (41)lundi 1er novembre 2010autos de Fol'Car exposées, nombreux exposantsrestauration, animations, démonstrations, baptêmes.entrée gratuitevenez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super soirée à Montoire avec les pilotes de Fol'Car (pilotes de clios, il se reconnaitront) venez nombreux nous rencontrer demain pour passer une journée sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les pilotes se sont reconnus, super week-end. Très bonne organisation. Merci pour ton accueil du samedi soir a refaire sur une épreuve en commun.Vivement 2011 Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci encore joel pour ton accueil, à refaire, ça ressemblait à un WE de course mais sans la course le dimanche, donc moins de stress.Et puis que des choses que l'on ne voit pas sur une course, Une 205 avec avec un moteur/boite transparent, difficile de dire s'il était conforme, quoique j'ai cru entendre le bruit d'un V12 dedans Notre ami Jimmy avec une voiture qui démarre pas, il faut le voir pour le croire.....Ah si j'oubliais, une super laguna STRING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mdrr , j aurai bien aimé fait un bapteme de 205 a bill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi j'ai fais un tour de la 205 V12 bi turbo...!!! Merci a ceux qui l'on poussée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le V12 bi turbo était si éblouissant que, quand on l'a exposé beaucoup de gens on rigolaient ainsi que prit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites