fred62890 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme plusieurs pilotes de fol car du nord m'ont demandés, je serait present a croix en ternois le 12/12/2010 ainsi que quelques autres pilotes de fol car et ufolep.Cette journée et a moin 50% soit 50 euros la journée ou 35 le demi journée.Bienvenu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut fred cest koi cest une cource!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut laurent c'est un journée entrainement sur un circuit bitume sur lequel ont roulent 20 minutes par heures donc environ 7 a 8 fois dans la journéej'y vais souvent car c'est le circuit de ma jeunesse mais aussi pour la fiabilisation de la voiture (circuit acceleration gros freinage)quand tu as fait 250 kms sur le circuit dans la journée croit moi si ta pas de meca ton année est bien partiea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok ok cest loing de laon??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 175 kmsautoroute jusque arras apres direction le touquet arrivé pres de saint pol sur ternoise suivre circuit automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je connai cet endroit fred peu etre present avec la saxo pour la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi non plus brice pourtant je pense t'avoir vue sur le circuit pour le rallye national du ternois nonde plus excuse moi mais quel etait ton resultat dans ta classeavec ta ptite 106dit moi j'espere te voir ce jour la est surtout vient te faire plaisir avec nous et s'il fait froid t'inquite ma mere nous rameneras a manger chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 on fait 22 au general et premier de classe un vrai dingue dans la derniere speciale je me retrouve dans un champs je savai meme plus ou j'etait à l'arriver on m'annonce que je fait le 14eme temps au scratch ok vai voir à sa alors si ta maman paye la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je savais pour ta place de premier et tu as les fellicitation de mon fils mato et du parigos qui etait avec moi ce soir lapour la choucroute petit probleme ce plat ne fait pas partie du repertoire de ma mere mais j'ai trouver quand meme ma femme la feras chez ma mere et nous la raporteras (mes parent habitent a 5 Kms du circuit)par contre qui ramene l'apero??a tous les menbres vous ete les tres bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon alorsdominique tu te decide ou nonLa 7 (aymeric) tu m'avais demandé de te prevenir voila c'est faitkadett 16v maintenant qu'il est né tu peu veniret tout ceux qui veulent pour finir l'annee seront les bien venuun petit probleme je ne sais toujour pas qui ramene l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon ben je vais etre seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dommage que sa fait loin j'i aurer bien était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok Fred mais la zx n'est pas encore reparer (embrayage et boite a reviser)ca fais un sale bruit la dedant!!!j'essaierai de venir gouter la choucroute de ta mere!lol!j' essai de passer faire un ptit coup,coup!!!A bientot fred!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour a tous etant donné les condition meteo actuel je ne serais pas present dimanche (pluie annoncé)deja j'ai pris un peu de retard dans le montage de ma nouvelle voiture de piste (vive les transporteurs)mon camion est en panne et j'ai une obligation professionel sur douai a 16Hje remet ca en debut fevrier en esperant une meteo clémente j'ai pas de pneus pluie et surtout avec ma nouvelle voiturea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut mon fred t'as des photos de ta nouvelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben pas la car elle est a poilsje remonte le moteur samedil'arceau etc entre noel et nouvelle anje commence les trains roulent dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'allais venir dimanche!!! une prochaine fois fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 en fevrier avec la nouvelle zx piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites