Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred62890

entrainement libre croix en ternois 12/12/2010

Messages recommandés

Comme plusieurs pilotes de fol car du nord m'ont demandés, je serait present a croix en ternois le 12/12/2010 ainsi que quelques autres pilotes de fol car et ufolep.
Cette journée et a moin 50% soit 50 euros la journée ou 35 le demi journée.
Bienvenu a tous

Salut laurent c'est un journée entrainement sur un circuit bitume sur lequel ont roulent 20 minutes par heures donc environ 7 a 8 fois dans la journée
j'y vais souvent car c'est le circuit de ma jeunesse mais aussi pour la fiabilisation de la voiture (circuit acceleration gros freinage)
quand tu as fait 250 kms sur le circuit dans la journée croit moi si ta pas de meca ton année est bien partie
a plus

175 kms
autoroute jusque arras apres direction le touquet arrivé pres de saint pol sur ternoise suivre circuit automobile

moi non plus brice pourtant je pense t'avoir vue sur le circuit pour le rallye national du ternois non
de plus excuse moi mais quel etait ton resultat dans ta classe
avec ta ptite 106
dit moi
j'espere te voir ce jour la est surtout vient te faire plaisir avec nous et s'il fait froid t'inquite ma mere nous rameneras a manger chaud

on fait 22 au general et premier de classe un vrai dingue LaughingLaughingLaughing
dans la derniere speciale je me retrouve dans un champs je savai meme plus ou j'etait à l'arriver on m'annonce que je fait le 14eme temps au scratch RazzRazz

ok vai voir à sa alors si ta maman paye la choucroute LaughingLaughingLaughing

je savais pour ta place de premier et tu as les fellicitation de mon fils mato et du parigos qui etait avec moi ce soir la
pour la choucroute petit probleme ce plat ne fait pas partie du repertoire de ma mere
mais j'ai trouver quand meme ma femme la feras chez ma mere et nous la raporteras (mes parent habitent a 5 Kms du circuit)
par contre qui ramene l'apero??
a tous les menbres vous ete les tres bien venu

bon alors
dominique tu te decide ou non
La 7 (aymeric) tu m'avais demandé de te prevenir voila c'est fait
kadett 16v maintenant qu'il est né tu peu venir
et tout ceux qui veulent pour finir l'annee seront les bien venu
un petit probleme je ne sais toujour pas qui ramene l'apero

ok Fred mais la zx n'est pas encore reparer (embrayage et boite a reviser)ca fais un sale bruit la dedant!!!j'essaierai de venir gouter la choucroute de ta mere!lol!j' essai de passer faire un ptit coup,coup!!!A bientot fred!!!!!! albino

Bonjour a tous
etant donné les condition meteo actuel je ne serais pas present dimanche (pluie annoncé)
deja j'ai pris un peu de retard dans le montage de ma nouvelle voiture de piste (vive les transporteurs)
mon camion est en panne
et j'ai une obligation professionel sur douai a 16H
je remet ca en debut fevrier en esperant une meteo clémente j'ai pas de pneus pluie et surtout avec ma nouvelle voiture
a plus

ben pas la car elle est a poils
je remonte le moteur samedi
l'arceau etc entre noel et nouvelle an
je commence les trains roulent dimanche matin

• Créer...