parzniewski 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour quelqun a t il des nouvelles de la santee de djemmy terpereau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 desoler de vous demander sa mais quesqu il la eu jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour il a pris un rail aujourdui a dreux son genou a pris ambulance plus hospital j espere que cela n est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oh!!! les boule en esperant que sa blésure ne soin pa trop grave bon retablissement en esperant qu on le revoille o plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 effectivement j'ai eu tres peur pour lui , le choc a été tres violent Il est parti pour une radio de controle au niveau des jambes , si j'ai des nouvelles je fait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens de l avoir au tel , il est rentré chez lui , plus de peur que de mal , un genou et une cheville luxé, et les cervicales qui ont mangé un peu .En tout cas, encore une fois merci le HANS, peut etre que sans ca cela serai moins beau..Ne soyons pas radin sur la securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulue 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci le hans alors en tous cas bon retablissement a jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon rétablissement jimmy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites