of.50 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 beau projet popeye mais surement pas simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuytten 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on ce verra en debut de saison pour de belle bagare bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui j y compte bien pas simple mais quel bonheur a 11 000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuytten 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tant oubli 1000 mon popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Te voilà chez Honda Jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J en connai des toutes monter a 10000 euros bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et bien a ce prix la il faut les achetees toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis jaloux , j'adore cette caisse Bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est clair moi aussi je suis jaloux, le seul souci sur cette auto c'est qu'elle est équipée d'un autobloquant torsen d'origine mais il est tout a fait possible de l'enlever. Bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sas a écrit:C'est clair moi aussi je suis jaloux, le seul souci sur cette auto c'est qu'elle est équipée d'un autobloquant torsen d'origine mais il est tout a fait possible de l'enlever. Bonne prepa Souci qui peut ce transformer en atout quand tu vois les tarifs à la revente ça fait de l'apport pour le montage. En tout cas trés préssé de la voir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 OUI ON VERRAS QUAND ELLE SERAS FINIE TOUS CE QUE JE PEUT DIRE POUR L INSTANT C EST QUE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE MET LE CUL DANS UNE HONDA ET CA ENVOI DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 si ça v atrop vite, je ne suis contre un échange Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 t inquiete on vas s en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je ne rigol pas j en connais encore une prete a rouler avec arceau bacquet ext pneu r1r pour 10000 en rallye c est trop lourd bonne continuation mais sa va te revenir aussi chere avec du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c est sur ya du boulot mais en poid c est pas beaucoup plus lourd q une toyota ou une 306 apres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour moi derniere saison pour ma bonne vieille kadett apres retraite pour elle et pour la saison 2012 une nouvelle opel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legros 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jolie projet stephane tu mens prétera un tour de ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j espere pour toi que tu en feras plus d un tour car tu vas avoir perdu beaucoup d argent dans l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Nous toujours en 106!!! Un peu de carosserie ,les vidanges et c'est repartit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la C4 est arrivéemaintenant pose de l'arceau et retour en peinture[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15947494] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sa promet de belle auto en 2011 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quand on connait une honda a 10000 toute faite faut la prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Faut la prendre quan on a des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c est vrai que sans une tune on fait rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 notre projet est en train d'aboutiret voici le pilote pour remplacer son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah la c'est la pole de la finale a a toutes les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j adore sa combine avec le nounourse le top je veu la meme tu croi que l on peu avoir sa chez gt2i lolen tou ca bon courage pour ton mini proge mais nous des photo mdrbon courage pour la suitet bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour,Soelli c'est pas un 4x4 ????? Ils l'ont sorti en 2 roues motrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 alors la les gars mefiez vous la mere et la fille ensemble...... sa va chier!!! la ptite ines ne se laisse pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai acheter l' audi A3 a yvonnick jagu sava péter dans le tube : ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour ma part!!!!! apres avoir fait lavaré en septembre sur ma 205 gti avec le frere de mon bofrere, je repart seul pilote sur la meme auto!!!!! hate dy etre, debut chateauroux... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites