Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

vos projets

Messages recommandés

C'est clair moi aussi je suis jaloux, le seul souci sur cette auto c'est qu'elle est équipée d'un autobloquant torsen d'origine mais il est tout a fait possible de l'enlever. Bonne prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sas a écrit:
C'est clair moi aussi je suis jaloux, le seul souci sur cette auto c'est qu'elle est équipée d'un autobloquant torsen d'origine mais il est tout a fait possible de l'enlever. Bonne prepa


Souci qui peut ce transformer en atout quand tu vois les tarifs à la revente ça fait de l'apport pour le montage.
En tout cas trés préssé de la voir rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ON VERRAS QUAND ELLE SERAS FINIE TOUS CE QUE JE PEUT DIRE POUR L INSTANT C EST QUE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE MET LE CUL DANS UNE HONDA ET CA ENVOI DUR affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rigol pas j en connais encore une prete a rouler avec arceau bacquet ext pneu r1r pour 10000 en rallye c est trop lourd bonne continuation mais sa va te revenir aussi chere avec du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur ya du boulot mais en poid c est pas beaucoup plus lourd q une toyota ou une 306 apres faut voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi derniere saison pour ma bonne vieille kadett apres retraite pour elle et pour la saison 2012 une nouvelle opel .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere pour toi que tu en feras plus d un tour car tu vas avoir perdu beaucoup d argent dans l histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la C4 est arrivée
maintenant pose de l'arceau et retour en peinture

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15947494]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore sa combine avec le nounourse le top je veu la meme tu croi que l on peu avoir sa chez gt2i lol
en tou ca bon courage pour ton mini proge mais nous des photo mdr
bon courage pour la suit
et bonne fete a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la les gars mefiez vous la mere et la fille ensemble...... sa va chier!!! la ptite ines ne se laisse pas faire!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part!!!!! apres avoir fait lavaré en septembre sur ma 205 gti avec le frere de mon bofrere, je repart seul pilote sur la meme auto!!!!! hate dy etre, debut chateauroux... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...