soellihebertn°96 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 presentez nous vos nouvelles voitures pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut pour nous ca sera une C4 on mettra bientot des photos en cours de ralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour nous la soeur jumelle est comence elle sera copier coller comme la n68 de a a z et en vente apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour moi une 205 a pédale avec belle maman au commande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour moi je repart avec la 206 repeinte et reparer en esperant qqque ce soit au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 POUR MOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour nous on reste avec la meme juste un lifting complet et la preparation d une autre voiture probablement pour l autocross fin 2011 ou pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour moi ce sera le passage en 2litres sur ma clio 16s,avec de nouvelles suspensions,j espere une facilité de pilotage par rapport a mon 1.8,qui vraiment,n as pas beaucoup de couple ,dur dur les relance a CHATEAUROUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut moi je refais mon moteur a neuf et puis peut etre une nouvelle boite de vitesse(boite6) carroserie et nouvelle deco et puis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi zx 16s acav toujours en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 adonfdu61 a écrit:moi zx 16s acav toujours en cours de montage des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour moi zx fini passeport fait 2pilotes en 2011 mon fils et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pas d autre projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors pour ma part je roule seul à partir de la saison prochaine et non plus sur la 205, mais sur une 106 S16 en cours de montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour moi remontage d'une super 5 neuve identique a l'ancienne sauf changement de boite et aussi une 306 avec un moteur xsi le mans .la 306 est dans l'atelier est arrivera surrement en fin de saisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 POUR NOUS AUSSI C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour nous toujour la clio et la golf esperon que la boite tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour moi je sais pas si je repare en 2011 sinon se sera sur ma 205 gti ou surnome ma 103 pour soelli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour moi ce sera remise en état de la carrosserie + peinture , refaire une belle console centrale avec maneaux bouton ect et l'entretien vidange et peut etre refaire les etrier pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Après avoir eu comme projet de monter une 106, tout compte fait je repars avec l'AX! Mais cette saison, fini le 1L3 SPORT, place au 1L4 GTI! Accompagné de 4 bons amortisseurs, ça va changer des suspensions d'origine... Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour nous vente de la saxo et montage simca 1000 rally3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tonybik a écrit:Après avoir eu comme projet de monter une 106, tout compte fait je repars avec l'AX! Mais cette saison, fini le 1L3 SPORT, place au 1L4 GTI! Accompagné de 4 bons amortisseurs, ça va changer des suspensions d'origine... TonyC'est sur ca va te changer completement le pilotage et etre bien plus sympas que les carbus!!!.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 manu team du lion a écrit:pour nous vente de la saxo et montage simca 1000 rally3Serieusement? J'ai hate de voir ca!fourdinolivier a écrit:C'est sur ca va te changer completement le pilotage et etre bien plus sympas que les carbus!!!.OlivierJ'espère bien!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et non c etai une vanne on garde la saxo on va lui monte un moteur gr A avec boite 6 a crabo avec auto bloc bien sur ,mais pour la simca un vieux proge on vera bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 manu team du lion a écrit:et non c etai une vanne on garde la saxo on va lui monte un moteur gr A avec boite 6 a crabo avec auto bloc bien sur ,mais pour la simca un vieux proge on vera bien plus tardJ'avais le meme projet pour l'AX mais j'ai pas trouvé de boite 6 compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tonybik a écrit:manu team du lion a écrit:et non c etai une vanne on garde la saxo on va lui monte un moteur gr A avec boite 6 a crabo avec auto bloc bien sur ,mais pour la simca un vieux proge on vera bien plus tardJ'avais le meme projet pour l'AX mais j'ai pas trouvé de boite 6 compatible... moi j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour moi toujour la 306 mais qui sera en vente des le debut de saison car derniere annee bonne annee 2010 avec moi et nico que des final a aucun abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu arrete pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En ce qui me concerne; toujours ma Honda qui commence à me plaire.Donc quelques améliorations, principalement basé sur la tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour nous, remise en etat du moteur (segmentation, etc...).Et suivant le budget, on fera peut etre quelques courses près de chez Vous.j'èspère à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 manu team du lion a écrit:pour nous vente de la saxo et montage simca 1000 rally3tu en as une tres belle pour votre projet a vendre sur internet "" 50 000 euros "" mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour ma part la saxo es remise en ligne nouvelle caisse avec ses memes couleurs pas une bosse y a plus cas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut, pour moi je part pour ma premiere saison en fol'car sur ma 205 gti 1.9l apres ma premiere a lavaré le 26 sept dernier.je refait une beauté interieur a mon moteur avec quelque ameliorations et je change mes amorto arriere!!!!et des petites retouches sur la caisse et sans oublier les nouveaux pneus aussi =)=)A+ Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour moi c est le montage d une 306 16s vivement le début de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 POur moi , je viens de racheter une epave de RS histoire d'avoir un moteur et quelques pieces d'avances .... Donc pourquoi pas un retour pour l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour moi en 2011 mariage maison permie constuire parti et et et un bébé voila pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Donc programme relativemet chargé déjà avant méme de parler Fol'car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui tres charger mais pour le bonheur de ma femme et moi méme faut faire des choix mais le bonheur avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en espérent faire 2..3 course mais on verra bien ce qu il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ba oui mon pere nono chargé pour toi et ta futur bon courage et je sais que tu va pas partir sans en faire une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nono168 a écrit:pour moi en 2011 mariage maison permie constuire parti et et et un bébé voila pour 2011si t'as besoin d'un escalier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour moi une ptite santé a ma saxo apré une 1er saison difficile(rail,incendie,...)vivement lannée prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 si t'as besoin d'un escalier !!!!!?????FAUT VOIR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour moi toujour sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voici la nouvelle voiture de Thomas Morin & moi meme pour la saison 2011 en cours de montage cet hiver .Bonne Intersaison http://passionfolcar.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a ouai sa sera la 1er super projet tu pourrée nous donner un peut plus d'info technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et bien c est une honda type r integra 1998 qui a 127 000 kms et qui fait 190 cv d origine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super mon popeye sa promet de belle bagarre en perspective bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belle voiture, et rare en plus! C'est un peu dommage de la mettre sur la piste je trouve, m'enfin tant mieux pour le plaisir des yeux Par contre à mon avis pas évident de trouver de la carrosserie la dessus...Bon courageTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites