PineauTeam94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour Ayant d'autres priorités ( entreprise - rénovation maison - enfants ...et la maman)je vends ma 306 s16 je la vends à une personne qui sera en prendre soins (pas de bof)elle recherche un bon pilote... meilleur que moi enfin si c'est trouvable pour la vente elle sera remise à neuf et je donne toute ce qui ce trouve dans sa chambre (boite 6;jantes;pneu etc...)les curieux si ils peuvent s'abstenir ce serait pas mal ainsi ce qui rêve d'un prix de 1000 eurosje ne suis pas en manque d'argent j'ai de la place ou la mettre je la vends juste pour qu'une autre personne prenne le même plaisir que j'ai eu avec voici mon portable 06 63 86 94 46 et voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour moi, c'est l'une des plus belles voitures du plateau fol'car (préparation et déco) alors bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour c'est exact elle a une tres jolie deco ces assez rare une peintutre comme cela jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sympa les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour la Famille Pineau. Alors c'est bon c'est définitif vous nous quittez ?? Dommage on aura bien rigolé ainsi que de bon moment par mi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah domage en tous cas belle auto avec une prepa soignee en esperant vous revoir un jour sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 SALUT FREDtu va nous manquer !bonne chance et plein de bonne chose a toute la ptite famille au paisir de te revoir ps vous pouvais acheter l auto en toute securite c est une des plus belle auto de folcar a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à tousça me touche beaucoup mais je pense que je vous reverrez en tant que spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut fredça y est c est décidé tu lache la bète !!t inquietes pas elle fera le bonheur d un autre pilote!(moins bon que toi bien sur!!!!) laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjulienne 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Fred en 2011 tu arrête et nous on reprend, pas coolJ'espère que tu vas réussir à vendre ta voiture mais j'espère aussi te revoir sur les pistes A la prochaine François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 n'hésitez pas a venir nous voir dans les paddocks et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Un petit UP!! Toujours en vente j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ça fais maintenent un ans demi quel est en congé je viens de la remettre en route. Une ptit recharge de batterie de 20 min vérifier les niveaux et hop!! elle a demarrer au quart de tour... elle a pas été fainéante!!! avec le si peu de batterie Alors avis au amateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut fred moi je dis que c est un signe..... elle est pas vendu et elle demare encore......a plus jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 johann dupas a écrit:salut fred moi je dis que c est un signe..... elle est pas vendu et elle demare encore......a plus jobah figure toi !! que d'aller voir une course me donne pas envie mais de le remettre en route...mais bon ... on l'éteind vite et on remet une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi je comprends pas les mecs qu on des autos et qui roule pas avec .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon bah la c est definitivement fini....dommage...enfin on est pas sans se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites