Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

PREPARATION DE LA FUTURE SAISON 2011..

Messages recommandés

bonsoir a tous et oui on prepare deja la saison prochaine du boulot avant la neige donc ca sera bien une C4 avec le moteur de la 206 rc la C4 il est vrai qu elle est un peu plus lourde mais on va la mettre au regime tandis que le chassis est le top du top

Le EW10J4S serait pas sorti d'origine sur 206 RC et C4 VTS? Même sur 307 il me semble...

bonjour,
en effet je ne serais jamais ton pote!!! la fiche technique du moteur de c4 est la meme que celle de la 206 rc ou 307!
Pour doubler, il ne faut pas forcement taper celui qui te précède, il faut avoir un comportement sportif , ce que tout le monde n'a pas (bourges) . a propos de lavaré, je n'ai jamais eu de pb avec le concurrent mais vu son comportement en finale qui n'est pas du tout sportif , il est vrai que je n'ai pas du tout apprécié. Un tel comportement et une telle conduite aurait été largement sanctionné si le commissaire de course s'appellerait michel cazzola. reste dans ta région car il est facile de parler de ce qu'on ne connait pas et facile de critiquer sur un forum car pour toi affronter les gens parait être un pb

ça démarre fort premiére réponse a ce post qui est censer parler des préparations de la prochaine saison et ces des attaques qui ne devraient pas etre ,
pour moi je vais la préparer sereinement , j'investi dans des stylos neufs j'essite sur la marque il me faut du tout temps , pour mes chaussures pas de
probleme chez nous c'est de la terre donc crampons ( conformes )et j'etudie la réglementation pour faire les 6 heures tant attendue par certains d'entre vous

le forum n'est pas l'endoit ou l'on regle ses comptes , n'oubliez pas il n'y a pas que des pilotes il est ouvert a tous

c est clair sympa de voir une c4 en esperant qu elle soit conforme (je n en doute pas mais vu les messages precedent) enfin bonne preparation a vous moi je vais commence de bonne heures pour essayer d aller au ski dans le 74 une tite semaine

BONNE PREPARATION ET A L'ANNEE PROCHAINE SUR LES CIRCUITS
ET ENCORE FELICITATION POUR LE TITRE cheers
A BIENTOT ANTHONY

Ce choix est surprenant mais je ne ma fais aucun doute sur la qualité de préparation Wink
Bon courage à vous et à l'année prochaine.

SALUT les gars bravo pour le titre
une ptite question vous etiez au bout de l'evolution de la rc ???
en tous cas la c4 est une belle auto
ps vous la fabriqué de a a z ou c'est dejas une auto de course ???

fourdinolivier a écrit:

Le choix de la C4 c'est fait sur une question de gout et de changement de caisse. On gagneras en tenue de route étant donner les voies et l'empatement plus important. Mais aussi sur les departs elle partiras plus fort (sur le papier), tout ca au detriment du poids.

Olivier

C'est tout à fait ce à quoi je pensais. J'ai peur que tu ai beaucoup de mal à descendre au poid mini, en revanche c'est clair que niveau chassis, c'est une tout autre génération... pressé de rouler à ces côtés.

kadett16v a écrit:

une tite réponse lol pour un curieux

kadett16v a écrit:
kadett16v a écrit:

une tite réponse lol pour un curieux

Salut!! alors pour la 206 RC en évolution il y en a toujours!!! et ca va etre fait en meme temps cette hiver sur les 2 autos.

Et pour la C4 et bien oui on part d'une caisse nue!! Elle est d'ailleurs dejas arrivé a la montagne!!! lol
Moi de mon coté j'ai dejas fait faire les amortisseurs, et prepare les trains roulants.

Les photos on verra si on en met.

olivier

salut tous le monde c'est pas le bon poste pour parler de ca mais à chaque fois qu'il y a des nouveaux champions c'est que forcément il y a un loup .Ca vous arrivent jamais de penser que 2 très bon pilotes avec une voiture au top et bien sur qui savent l'emmener arrivent à faire des étincelles au championnat ça devient lassant à la fin . Si un pilote est un manche a coui... au volant t'aura beau lui mettre une porche il ne fera jamais rien alors piloter pour vous, faite vous plaisirs et que le meilleur gagne . A quand un championnat sans discordes.

lacaze a écrit:
salut tous le monde c'est pas le bon poste pour parler de ca mais à chaque fois qu'il y a des nouveaux champions c'est que forcément il y a un loup .Ca vous arrivent jamais de penser que 2 très bon pilotes avec une voiture au top et bien sur qui savent l'emmener arrivent à faire des étincelles au championnat ça devient lassant à la fin . Si un pilote est un manche a coui... au volant t'aura beau lui mettre une porche il ne fera jamais rien alors piloter pour vous, faite vous plaisirs et que le meilleur gagne . A quand un championnat sans discordes.
+1

salut a tous donc ca y est la caisse de C 4 est au qarage elle va allez bientot chez matter pour l arceau je vais essayer de vous mettr des photos mais il est vrai que ces temp j ai du travail de fou avec les preparation de noel epiphanie etc

faut essayer de mettre une vache dans une F1 pour voir si elle peux gagner à mon avis non apres chacun monter ce qu'il as envie et que certain passe le meme nombre d'heures que olivier sur ses voitures apres ils pourront l'ouvrir

je tient encore une fois a remercier tout le monde pour le soutient et leur felicitations ca fait chaud au coeur malgre le froid glacial de haute savoie

lacaze a écrit:
. A quand un championnat sans discordes.

Peut être que la nouvelle formule de coupe de France 2011 apportera une réponse non ?

ah oui j'oubliais, tout le monde n'était pas présent à chateauroux.

Notre président de commission nous a fait une exclusivité lors du brieffing

oui je croit bien qur certain vont s'amuser en fin d'annee
mais je pense encore plus de discorde entre les premiers

Cf site de la FFSA

Finales des Coupes de France
Date à déterminer : Rallye VHC (Comité Poitou Charentes) à La Rochelle

Date à déterminer : Fol Car (nouvellement créée, Comité Normandie) à Essay

25 septembre : Montagne (Comité Bretagne Pays de la Loire) à Bournezeau
16 octobre : Rallyes (Comité Bourgogne Franche Comté) à Autun
23 octobre : Slaloms (Comité Ile de France) sur le circuit Carole

lasorciere a écrit:

c'est quoi l'exclusiviter Question

lasorciere a écrit:
lacaze a écrit:
. A quand un championnat sans discordes.

Peut être que la nouvelle formule de coupe de France 2011 apportera une réponse non ?

oui je l'espère mais j'y crois pas un instant enfin je me trompe peut etre.

lolo a écrit:
lasorciere a écrit:

c'est quoi l'exclusiviter Question

Ce sera une finale nationnal regroupant les meilleurs de chaque région, à l'image de la finale nationale en rallye par exemple.

A la limite créez un nouveau post pour parler de ça, mais évitons de pourir la présentation de la C4 d'Olivier.
Merci

Pour nous aussi c C4 pour 2011

la caisse est en préparation, chez notre super carrossier (un grand merci a lui)
nos moyens ne sont pas les même que olivier et christian, mais on espèrent faire quelque chose de bien

olivier ! finalement je ne serai pas seul !!!

• Créer...