adonfdu61 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mon ancien auto refait apres ma sortie de piste a essay en 2003et la voila apres une autre sortie de piste a essay en juillet 2004 apres 2 tonneau et percuter par une ax Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je ne connaisais pas la golf coupe heureusement que c'est solide et que l'arceau tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je crois que je roulais ce jour la , t etait pas sur le coté dans la ligne droite avant le juge de paix et un concurent avec la poussiere t 'etait rentrer dans le pavillon falait pas que ce soit 1 metre a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 aïe, ça me rappelle une des golf de mimifouine qui a fini a peu près dans le même état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 si c etais ce jour la on plusieurs pilote c etaient plainent de la poussiere des le matin est qui voulait pas arrosser avant le midi apres le crash il avait arroser . oui j etais percuter sur le cote par une ax et moi j etais en entrain enlever mon harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la poussiére ça ne pardonne pas on roule en aveugle et ça cartonne , et lorsque tu decides d'arroser les pilotes rouspètent je prefere un terrain gras que la poussierebeaucoups moins de problèmes faut pas oublier d'adapter son pilotage choses que beaucoups oublient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites