Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane14

Chateauroux - 10/10/10 - Vos résumés

Messages recommandés

pour nous bon weekend dans l'ensemble
1ere manche:
steph : 3
steven : 4

2eme manche
steph : 6
steven : 4

1ere FINALE A mais dernière ligne, lors de la 2 ème manche j'ai (stephane) doublé sur un drapeau jaune que je n'avais pas vu, et la sanction tomba (a juste titre)
2 eme finale steven ne peut pas repartir car le carter d'huile est HS et le sky par terre

Pour nous comme d'habitude 10 eme temps au chrono, donc une première ligne pour les manches.

Manche A premier virage je me retrouve dans le bac a gravillon bloqué, fin des réjouissances (dans le choc trin avant tordu).

Manche B mon frére a un peu plus de réussite finit sa manche en 4 emes position la voiture est inconduisible.

Pour les manches de l'après midi, on essaye de redresser le train, mais la rien a faire suite a la sortie du matin crémaillère de direction morte.
Fin de saison triste.

Pour le positif, je tiens a en parler et je pense que je ne serais pas le seul, La direction de COURSE. Enfin un directeur qui tiens ses engagements par rapport au discourt du matin. Quel dommage qu'il ne puisse pas faire l'intégralité de notre championnat . Merci Michel.....

Sportivement a l'année prochaine surement.

bonjour,tout d abord je dirais ,comme le team 83,bravo au directeur de course pour avoir su nous tempérer et eviter un maximum les "gros cartons"...
les chronos:
florent:55.5
moi :54.5
pas terrible... pas vraiment d explications (si on as du etre mauvais Very Happy ) 35eme temps
1ere manche: 4eme ligne a l interieur
florent:9eme manche tres correct,sauf qu il as pris un rendez vous chez son pneumologue ce lundi suite à la fumée d huile de la 84 qu il a collé pendant 8 tours Laughing
moi: 8eme r.a.s.

repas du midi sympa avec les amis

2eme manche: 3eme ligne
florent:tres beau depart belle manche ,longtemps 4 il finiras 5eme
moi:tres beau départ,mais j ai apris une chose,a CHATEAUROUX si tu prends la premiere épingle a 3 de front et que tu est a l extérieur tu fini dans l herbe!!! bilan je fini 8 No

finale B :4eme ligne interieur
florent:7eme
moi: 6eme

on fini classés 7 de la B sans mécanique à faire et sans tolerie
lol!

Bonjours a tous.
Donc pour nous ca a bien commencer en faisant un bon chrono: la pole.

Premier depart A(moi) et bien que dire!! Je fait un faux depart!!! En faite j'était en train de regarder mes pieds et la voiture a avancer!!!! donc 3 place de penalitée. ce qui nous donne 3 eme puisque je remporte ma manche.
Premier depart B (christian) Bon depart mais perd une place dans l'epingle du fond et fini 2

Deuxieme manche A On est sur l'exterieur et comme j'ai dit avant de partire!!! "Je le fait a fond et ca passe" e bien oui ca passe!!! mais bon ca glisse sevére!!!! Laughing Je remporte ma manche.
deuxieme depart, bon depart de chritian , mais le virage du fond en épingle n'est pas ca tasse de thé!!! perd 1 place et fini 2

Final A 3eme ligne:
On change les pneus avant de partire.... pas le bon choix!!! La voiture ne decolle pas de plus j'était en 2 eme vitesse... Sleep Je garde ma place de 6 pendant 4 tours, mais j'attaque un peu fort sur la clio RS et je le laisse revenir prendre ca place mais moi j'en perd 1 avec la honda!!! Je pense que les leralu connaissent bien le bruit de mon moteur!!! (scenariot deja vu a essay!!!)
Je fini 8

Christian part bien et fini 6 eme, et termine 5 eme par la crevaison de antoine dans le dernier tours.

Bilan final on est 7 eme au general.

Bonjour, une journée qui c'est très bien dérouler car je ramène une voiture en bonne etat.

Commencement par les essais chrono avec un 8eme temps qui me place en série 4, 1ere ligne au milieu.

Manche 1: termine 2 fois premier se qui me place 2eme au général.

Manche 2: termine 2 fois premier egalement, je suis ravi car je part en pole de la finale A.

Finale A: Pilote A, très bon départ, je domine la course et gagne.
Pilote B, mauvais départ, je sort du premier tour 7eme, arrive a doubler Janin sur la 206 RC car plus de pneus, puis double Fraitard au dernier tour a cause d'une crevaison, donc je termine 5eme.

Résultat des 2 finales: 2eme au général et 1er en classe 2.

Je tient a remercier toute le petite équipe qui me sui moi et les autres pilotes du groupes pour leurs encouragements et applaudissements car ca fait vraiment plaisir.

Rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle saison sur la honda civic vtec n°73.

Les résultats complets de ce dernier WE de la saison 2010

Voir le Fichier : 2010_10_10-Chateauroux_COMPLET.pdf

tout d'abord hommage a florent pour l'intoxx
38eme temps on decouvre la piste
1ére manche je resiste a mr chenier 8eme
nico fini 10eme
je fini 10eme avec une bonne bagarre avec une clio bleu et jaune
nico fini 5eme
une finale B pour finir la saison =D
je fini 12eme car une fixation du bacquet a cassé dans le dernier tour abandon ='( on termine je crois 28eme au generale

bravoo a Mr Cazola pour cet arbitrage majestueux a l'année prochaine !!!

Je tiens à féliciter mon fils Antony et lui dire que je suis fière de lui pour sa première saison sur sa petite AX ROUGE "EL CHICO" n° 88 !!!
1ere course à Bourges, une finale B classé 11ème
Chateauroux une finale B classé 12ème

Voir mon fils heureux dans sa voiture c'est que du bonheur. BRAVO cheers

Bravo aussi a tous les pilotes qui durant toute cette saison ont été correct, et ont respectés les autres pilotes.
A la saison prochaine.

JPM

[quote="janjan hernandez"]tout d'abord hommage a florent pour l'intoxx
quote]
Moi apres 1 seul tour derriere j'ai pas tenu
donc j'ai doublé
tres propre le comportement des deux pilotes de cette clio

tres satisfait de notre week end

les krono malheureusement pas terrible 32 eme plac

ce qui nous fait partir en 3eme ligne

pilote a jy je fait un bon depart suis 5 eme et malheuereusement je cherche a gagner une
place et la je fait une grave erreur sorti dans l'herbe et un choc violent avec la 306 or
je repart mespeu termier tous l'avant gauche et hs

on repart au mieux

stephane a sa premiére manche terminera 8eme

se qui nous fait partir malheureusement de la 4 eme ligne
pilote A JY terminera 9eme

pilote B stephane terminera a la 7eme place

ariver au stand stephane se plaint que l'embrayage patine
et une grossse fuite d'huile moteur le joint spi volant moteur a lacher
on remets pratiquement 1l et demi huile en esperant ne pas tous casser

nous voila en final C premiére ligne a gauche

pilote A JY par devant je creuse l'ecart et malheureusement aprés quatre tour l'embrayage en veut plus a chaque pasage de 3eme il patine grave je pert du terrain et tous le monde et coler a mon par choc MES JE TIEND A REMERCIER ET FELICITER LE PILOTE DE LA HONDA 89 JULIEN ROUX AVEC QUI J'EST DU ME BATTRE PENDANT PLUS DE 3 TOURS IL MA DOUBLER JE SUIS REPASSER DEVANT SANS JAMAIS AVOIR UNE SEUL TOUCHET IL A BEAUCOUP DE RESPECT ER JE LE REMERCIE
malgré tous j'est gagner cette final et s est ma premiére oui c'est qu'une C peu étre mes cela sans aucun acrochage

pilote B stephane fait un mauvais depart mes il a toujours se probleme d'embrayage avec lui et il finira 6eme

CE QUI NOUS OUVRE LA 3eme PLACE DE LA FINAL C

RAVIS DE NOTRE DERMIER COURSE ON VOUS DIT TOUS A L'ANNEE PROCHAINE AVEC LA SAXO ET ENCORE

UNE AUTRE VOITURE ?????? ET UN DEUX ???? PILOTE

BONNE PREPARATON A TOUS ET A 2011

JY

le peu de commentaires pour l'instant sont positifs et c'est tres bien une belle journée et la derniere de l'annee on attends la siute

dommage deux post pour le meme sujet , ça fait plaisir en tant qu'officiel de voir des pilotes apprecies les decisions de la direction de course c'est signe au moins que les mentalitees evolues
quand a la course pour une derniere ça c'est bien passer et c'est le principal si tout le monde est heureux n'est ce pas l'important

tres bon week-end j'ai pris beaucoup de plaisir
la journé n'a pourtant pas commencé tres bien essais libres tout en travers ingérable les pneus ar pas bon du tout
essais chronos je change de pneus et met des pneus (sava) plus large mes en fin de vie et la comme le dises mes pneus (sava) mieu lol un temps pas terrible ceci dit loin derriere
premiere manche alor que je commencais a bien sentir l'auto durite de coco qui lache et je tire tout droit dans les graviers elle repart sur 10mettres et s'arette manche terminer apres les autres manches a jouer avec messieurs
hernandez ,(dit la locomotive) la 206 JAUNE ET VERT qui ne lache rien meme quand on est passer ...
la tite saxo et d'autres encore le tout tres propre
les finales tres bien bref une belle journé bonne organisation de bout en bout
un circuit tres agréable avec tout le confort le top quoi
le seul petit moin c'est pour le samedi soir un groupe un peu alcoliser je pense a fait un baroufe j'usqu'a 2h00 du mat au moins alor apres le taf et la route 2h du mat ca fait long je ne sais pas si c'est comme ca a cheque courses mais je pense que a partir de minuit on devrait stoper la musique et parler un poil moins fort pour ceux qui dorment je reviendrai l'annee prochaine si possible

arrivé le samedie soir après 8h30 de route très fatigué mai le stand des gagnent (arnaud laselier et laurant bursson ) ons sue nous motivés se qui veut dire chacun sa tourné et aux bout du compte je me suit perdue dans le padoc inpossible de retrouvé mon chemin merci a l'équipe qui mon ramené très précieusement et je fini la soirée a je c'est pas quel heure hi hi hi alors pour moi et mon deuxième pilote pour qui c'était la première fois qu'il m'était son cul dans un baquet 6 ème temps chrono pas mal tout....

1manche morgan fai 5
1manche je fait 2

2manche morgan fai 4
2manche je fait 2

final a morgan fait 13
final a je fait 11

bilan 12 ème je croi pas mal merci a mon moganus

donc pour moi c'était ma derniere de folcar si sa vous dis la saxo et a vendre pas chère et encore merci a l'organisation qui était vraiment très sérieuses....
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

[quote="fred62890"]
janjan hernandez a écrit:
tout d'abord hommage a florent pour l'intoxx
quote]
Moi apres 1 seul tour derriere j'ai pas tenu
donc j'ai doublé
tres propre le comportement des deux pilotes de cette clio

mercii pour le compliment

Bonjour

apres la casse de boite à lavaré nous voici à chateauroux avec un differentiel refait a neuf pour la derniere

la journée du dimanche commence plutot bien avec le 4 eme temps au chrono ce qui nous place en pole sur la 4eme series Shockedca y est on commence a rouler vite tout de suite au chrono Shocked
par contre on recheche toujours le manuel "faire un bon depart pour les nuls"
manche 1 je sors 3 et je termine 2
manche 2 je sors 4 et je termine 2

ce qui nous place en 3eme ligne en finale A Laughing
je sors 6 durant les premiers tours un exces d'optimisme de la part de mon poursuivant me fait partir dans la poussiere dans la parabolique qui raccorde a l'arrivée et grace a un beau geste de sa part il me permet de conserver ma place et de continuer la poursuite derriere une zx bleu qui est vraiment pas facile à depasser mais a force d'insister au freinage du 180° je parviens a prendre le dessus et je me retrouve derriere cette saxo rouge avec son autocollant si reconaissant envers la marque au losange je vais conserver cette place jusqu'a l'arrivée je finis 4 cheers

mais heureusement mon ami cedric va pouvoir dans sa finale laver l'affront de cette equipage a la voiture rouge Very HappyVery Happy

je laisse cedric raconter sa version de la journée ou je trouve personnellement qui l'a roulé comme un chef "il m'a impressioné" cheers

PS pour la saxo rouge j'ai la video de la finale qui va venir prochainement

concernant l'organisation:j'ai apprecié la maniere de canaliser l'ensemble des concurrents tout au long de la journée avec ce qu'il faut comme fermeté et aussi la presence de controle a l'issue des manches.

c'est avec plaisir que nous reviendrons l'année prochaine.

Allé à notre tours:

Essais chrono: 19éme temps, certainement des restes de la veille (merci geoffrey et sa cuvée du patron Wink )

1ére manche pilote A: super départ d'Anthony; il sort 3, et fini 4.
1ére manche pilote B: Je sors 3 et fini 3

2éme manche pilote A: Départ moyen d'Anthony qui se voit récupérer Aimeric qui se fait mettre en l'air par un ... (no coment), Il en sort 4 et fini 4
2éme manche pilote B: arrivé à 3 de front au premier virage, ça va être chaud, ba pas tant que ça je me fais jeter par Cedric qui n'y était pour rien il subit le même assaut qu'Aimeric qui plus est par le même bouricot... Parti en tête à queue dans le bac à gravier, j'arrive à en sortir avec un tour de retard, et pars à la conquete du dernier que je rattrappe et double, mais déjà l'arrivée.

Finale A pilote A: en partant derniére ligne que faire hormis suivre et profiter des erreurs, c'est ce que fait Anthony, il arrive a grappiller quelques places et fini 9 belle remontée.
Finale A pilote B: Départ identique, je bénéficie de quelques abandons et arrive à doubler je f ini 7 trés content derriére Fabien que je n'ai pas réussi à passer (c'est pas faute d'avoir essayé Very Happy )

Résultat 8 et 3 de classe.

Merci à tous nos sponsors sans qui rien ne serait possible RDV l'année prochaine avec un programme complet si le budget le permet.
Un grand merci aussi à tous les gens qui sont venus me féliciter aprés la seconde manche ça fait chaud au coeur et donne encore plus envie de faire plaisir au spectateur.
Anthony et moi sommes heureux de vous accueillir sur notre site http://hondacrx.e-monsite.com/accueil.html

a l'année prochaine

pour moi et julien une bonne journee
31 chronos
1er manche julien fini 11
2eme manche fred 9
apres midi
1ere manche julien 12
2eme manche fred 8
resultat 3eme ligne final c exterieur
ont fini 9 de cette final
juste un bémol sur 8 voiture du "nord" 4 moteurs hs ( bertrand et pernet le matin, jean pierre marchadour, bernard cottu et pulcino) ca fait beaucoup
jean mignon fini 10 final c
jaulneau pere et fils 12 final c
et jumel franck 13 final c

alor pour ma première a chateauroux une bonne journée

chrono 14eme temp

1er manche je fini 3
2eme manche fini 5

apres midi

1er manche fini 7 je rate mon depart la merde!!!
2eme manche fini 6

final B première ligne interieur nikel

1er final je part nikel passe le premier virage sort 1 mes au deuxieme virage me fait sortir par la 306 au team mercier donc fini 10
2eme final part nikel sort 1 reste 1 pendant 8 tour mes blanchard julien a mon cul "pas assez puisante la 205" donc fini 2

donc au final 6 de la B.
une bn journée vivement l'année prochaine

kadett16v a écrit:
toujour pas de photos ni de videos ???

moi j'ai!!! mais je voi ce week avec martial qui mettra en ligne car moi ingenieur pour faire des routes oui pour l'informatique non

Salut à tous,nous sommes allés passer un petit week-end dans le Berry.Après 6h de route nous decouvrons un beau site qui devrait nous pemettre de bien s'amuser!
On plante la tente vers Olivier Perrin et son équipe,on fait un petit peu l'apéro et fait la connaissance des gars du "CHHH-NORD" super sympas.
Le dimanche pour les essais,Marc me donne ses impressions ,le circuit est technique et lui plait bien,mais la pression dans le radiateur ne cesse de monter.
On décide de remplacer le radiateur mais rien ni fait ,le moteur chauffe à 110°,on fait une manche et puis s'en va,le joint de culasse rend l'ame.
Nous nous sommes donc transformés en spectateurs,les manches se sont déroulées sans casse , avec de belles bagarres et notamment une remontée de Cedric Mesnil qui m'a impressionné.
En bref ,une bonne organisation ,un beau circuit on reviendra l'année prochaine.
Salut STF.

A moi, dernier résumé de 2010 Sad

Arrivée sur ce circuit que nous ne connaissons pas, le tracé est en effet technique, la vue pour les spectateurs est au top.
Verre de l'amitié offert le samedi soir, en bref, une excellente organisation sur tous les points !
Essais qualif:
22ème temps, pourtant on a l'impression d'avoir attaqué mais le plateau est relevé...ce qui nous place en 3ème ligne
1ère manche:
pilote A: Anthony fait parler le crx sur le départ et sort 2ème, il prend ses marques derrière H. Bergère et l'attaque en fin de course sans parvenir à le dépasser
pilote B: Je mange la 2ème ligne au départ, me retrouve 4ème et parvient à dépasser la clio rs des frères Hernandez, je fini 3ème derrière G. Blanchard
2ème manche:
pilote A: Anthony sort 2ème derrière Laurent Burson et maintient les attaques de la 306 n°25, il terminera second.
pilote B: Départ moyen, je sors 2nd, me fait percuter juste avant le 1er virage et me retrouve dans les graviers. J'arrive à sortir et remonte 9ème (un peu énervé quand même Mad)
Finale A:
pilote A: parti en 11ème position, Anthony gratte quelques places au départ et profite des erreurs des autres pour s'emparer de la 7ème place avec encore et toujours une certaine 206RC collée au pare-choc (remake d'Essay)
pilote B: Je sors 9ème mais après 2 tours, je sens que la voiture perd de l'adhérence: normal je suis crevé Embarassed je préfère m'arrêter sur le côté, ce qui m'a permis de vivre cette finale en tant que pilote et spectateur !
Bilan: 13ème du général, résultat qui nous convient très bien malgré les péripéties de la journée. Vu la qualité du circuit et de l'organisation, ça donne vraiment envie d'y retourner en 2011.

Bon puisque Vincent a fait son résumé, donc voici le mien en pilote B

Essai libre : Pas terrible, l’auto glisse un peu trop pour moi de l’arrière No

Chronos : Après évolution des réglages & pneus sur l'auto , Vincent fait un très bon temps que j’arrive à améliorer de peu : 4éme temps cheers

Manche 1 : En pole de la 4éme série Shocked
Je sors 5 et termine 2 … L’auto tourne nickel, elle se comporte bien et j’arrive à passer les Watts en limitant au max de faire patiner : Boite fragile (plus un secret pour ceux qui roulent en clio RS ! Suspect ) . Et j’ai pas envie que notre visite à Châteauroux soit comme celle de l’année dernière (Boite Neuve HS après 2 courses) Sad

Manche 2 : 1ére ligne milieu
Je rate totalement mon départ, j’ai semble-t-il pas fait monter assez dans les tours Mad
Je sors 7 et termine 4 ceci malgré une visite dans le bac à gravier

Finale A : 3éme ligne Milieu
Bon départ Very Happy
Je sors 7 après le 1er virage, Je prends mon pied en doublant auto par auto. Etant le dernier à rouler, je fais abstraction de la fragilité de la boite (état du différentiel à voir au démontage) Question . J’ai dégusté l’instant très rare de doubler cette petite Saxo Rouge (F & E) , j’ai pu l’admirer pour une fois dans mon rétro intérieur lol! qqles instant puisque je double 2 autres autos … donc me voici en 2éme place derrière la Clio Williams pilotée par les vainqueurs de ce WE. Pas possible de passer No , je reste dans son pare choc jusqu’à la fin espérant une erreur de sa part … en vain. J’espère que c’était aussi sympa à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’auto

Au classement général :
Nous finissons 3éme – Super content de faire un podium après 2 ans de Fol’car, tout ce temps passé sur l’auto récompensé. C’est super motivant pour préparer l’auto cet hiver cheerscheers

Mentions spéciales
=> A notre mécano Mickey qui n’a pas chômé ce WE car fallait pas traîner entre les manches. Merci

=> Aux organisateurs pour ce site (circuit et structures autour)

=> A la direction de course pour ses divers contrôles en sortie de manches et sa ligne de conduite par rapport au discours du matin.

Cédric

PS: Une clio RS , quand la boite tient ça marche fort ! king

Salut à tous!

J'y vais de mon petit résumé aussi.

Essais chronos : 1er tour tout va bien j'assure mon chrono, 2ème tour j'attaque plus mais sort large dans le dernier virage et je lache pour pas gener la Civic de Coutant il me semble.

44ème temps en 45'444 ce qui me place en 4ème série 11ème position.

1ère manche A : Départ je garde ma position après le 1er virage et fini 9ème.

1ère manche B : Idem, je sors 11ème et fini 9ème.

Toujours 4ème série, 8éme place

2ème manche A : Je loupe mon départ et sors 11ème. J'arrive à doubler la saxo n°39 et à revenir dans le parechoc de la ZX 16V n°191 mais à cause un freinage un peu trop optimiste dans l'epingle du bas, je sors dans l'herbe et cale. Je repars quand meme devant le groupe de derrière. Fini 10ème.

2ème manche B : Bon départ à l'exterieur mais un petite touchette me fais sortir 11ème au 1er virage. Je passe la ZX n° 122 dans le long droite et je reviens encore une une fois dans le parechoc de la ZX 16V n°191 mais je suis géné pas la 306 n°11 qui a un problème. Je fini 7ème.

Ce qui m'envoi en finale B, 14ème position. Very Happy

Finale B A : Ca part vraiment vite devant moi, la pauvre petite AX n'arrive pas à suivre! Au 1er virage La CRS n°142 s'arrète et la Clio 16S n°84 sort large je me retrouve en 12ème position. Et 11ème suite à la sortie de la 205 GTI n°59 dans l'épingle du bas. J'arrive à garder le contact avec le groupe de devant, sous la pression de la 205 GTI n°59 qui colle au cul! (Et les distances de sécurité? lol Wink ) Je me retrouve géné derrière la Saxo n°18 qui a un problème du coup la 205 prends l'interieur et passe. A mon tour de lui mettre la pression mais là, le drame! La voiture tourne sur 3 pattes je fini au ralenti. Fini 11ème

Finale B B : Départ juste pour l'honneur, ca avance au pas. Je rentre au stand direct dans le 1er tour!

Résultat, 12ème finale B, 27 au général, 1er de ma classe! cheers

Dernière sortie de l'AX avec un petit pincement au coeur...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés, suivi et soutenu tout au long de cette courte saison! Et aux team des 206 RC n°3 et 78 pour leurs précieux conseils pour mes début Wink

A l'année prochaine! Wink

Tony!

Pour moi super journée

Un temps de rodage au matin je redécouvre la ZX puis je m' habitu a la piste est l' après midi çà va mieu je m' offre une bagarre propre est super sympa avec Julie.

merci a vous les pilotes pour les ms au sujet de le direction de course ca fais plaisir mais vous voyer bien que quand vous vouler vous etes des vrais pilotes je vous en remercie vous savez faire la difference entre FOL CAR et STOC CAR dommage que ca ne sois pas comme ca tout les dimanche a bientot

salut a tous alors pour nous apres lavaré un peu de réparation sur l auto tout le train avant arracher amortisseur tout neut du debut de saison mort ,tout ca a cause de qui on ne sais pas...

c pas grave nous voila parti pour chateauroux, arrivé vers 19h on s installe.
on commence a prendre l apero mais cela en fini pas la famille blanchard arrive allé rebellote apero. a peine mangé 2 ou 3 gateau apero on part moi et geofrey chez la famille lerallu et la ca devient dure dure. Embarassed

la nuit a etait bonne mais beaucoup trop court. No

allé c parti on fait les chrono j obtient le 3eme temps Very Happy trop content

1er manche pilote a laurent fait 2eme super
toujour 1er manche pilote b je fait 1er Laughing

2eme manche pilote a laurent 1er
et moi aussi

ah la final on part en premiere ligne entre fabien coutent (pole) et bégere fretard

laurent sors 2éme est fini 2 . dure de suivre mr coutent trop rapide Crying or Very sad

et puis moi je fais un super depart en pensant sortir premier et bien non mr fretard a mieux décolé . donc sors 2éme pendant 7 ou 8 tour ca pouvait allé a part que c etait dure de suivre antoine fretard. et la les 4 dernier tour une petite clio bleu et blanc qui me cole mon par choc arriere et vasi qu il essai de doublé a droite a gauche, j ai resisté et au dernier tour on apercoit antoine fretard qui ralenti Shocked il a crevé donc je fini 1er.

general 1er tres content c un peu une revanche de lavaré
voila mon resumé de se super week-end Razz

• Créer...