alfajo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour je me présente je m'appel Jordan j'habite a coté de berdhuis et je voudrais savoir si je peux faire moi meme mon arceau? si il faut acheter un bacquet specifique? et quelque conseil pour ma future xr2 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut et bienvenue a toi!Oui tu peux faire toi même ton arceau en respectant le schéma présent dans le règlement technique. Pour ton bacquet et harnais, la saison prochaine ils devront être homologués. Et homologation toujours valide. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 des liens pour harnais et bacquet pas trop cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Regarde sur :Oreca storeBps racingGt2iRRSTu trouvera parfois des packs harnais + bacquet en promo. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci pour les lien les gars j'ai trouver une ford xr2 pour le fol car qu'en pencer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 va voir alencon eometrie de ma part c'est nikel et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour et bienvenu a toi.Jamais vu de Ford xr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ca serait l'occaz mais je c'est pas si ca marche assez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites