BTB evolution 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à tous,c'est avec beaucoup d'émotion que je vous apprends le décès de Robert Lopez (Robert70) à l'age de 51 ans.Vous l'avez surement croisé sur les circuits,il partageait sa passion avec son fils Christophe sur leur Xsara verte n°18.Robert était toujours de bonne humeur et pret à rendre service.Il va nous laisser un grand vide dans le paddock et sur la piste.Sincères condoléances à ses proches. Salut l'ami.Stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sincere condoleance courage a sa famille et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 toutes mes condoleances , c'est un epreuve dificile a surmontée courage a tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Toutes nos condoléances, courage a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sincères condoléances, courage a sa famille et ses amis, les folcariens vous soutiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sinceres condoleances a sa famille et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sinceres condoléances a christophe et toute la famille ...j avais connu robert a chateauroux l an dernier et discuté un peu avec lui j aurai le souvenir de quelqu un d enthousiaste sympathique comme un petit jeune malgré sa cinquantaine ...c est bien trop tot pour partir en tout cas ...courage a christophe et a son entourage encore une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis tres triste d'apprendre le décès de Robert, nous étions rival à l'époque de la 205, et c'est vrai qu'il était pret à rendre service. Tu nous manqueras.Toutes mes condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites