lasorciere 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors pour cette dernière épreuve de la saison 2010 Vos pronostics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la liste des engagés à jour au 5 octobre :http://ecurieterreduberry.fr/cariboost_files/liste_20pilotes_20fol_20car_202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je vois bien la 31 prendre sa revange et etre sur le podium en finale A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors le miens!!!Si c'est bien gras!!! et qu'il pleut ca m'arangerais!!! loldans l'ordre de la liste :David Yannick avec ca 206 RC, va peut etre ce decider a y aller franchement!!Dufas/Cerch saxo ca roule bien en generalCoutant civic si il tire ces vitesse a 11000tours il va faire tout le circuit en 2 eme.Idem pour les Lerallu!!!!Armange qui n'as pas eut d echance a la dernieresAubry qui est discret mais roule toujours tres bien. 206 S16Farge avec ca 306 qui est toujours au avant poste...Pulcino et oui faut bien un renault.Lasorciere avec une boite .....toute neuve au photos!!!Et puis Christian et moi aussi!!!! Dans le haut du tableau!!!Bonne chance a tous!!olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'me mouille pas trop, j'vais faire un multi en 7 pour essayer de trouver le quinté!Bergère Hervé / Fretard Antoine sur la 306 S16David Yannick sur la 206 RC, un podium pour clôturé cette saison!Blanchard Julien sur la Clio RSCoutant Fabien sur la CivicArmange Aymeric avec la SaxoFourdin Olivier / Janin Christian sur la RC pour finir en beauté la saison du titre!Lerallu Anthony & Antoine sur le CRXEt pour moi, pour la dernière sortie de ma p'tite AX, faut espérer que tout ce passe bien cette fois et attraper une finale pour finir la saison comme elle a commencée à Bourges!A ce week end, Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Désolé je ne vois pas grand chose dans ma boule de cristal y a de la poussiere faut arroser( pas de trop le samedi soir ) une bonne course a toutes et tous que tout le monde se fasse plaisir c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ...et les gars, vous n'auriez pas zappé un équipage qui roule très fort, et à domicile ce week-end !!!Je les vois bien terminer sur le podium, surtout que ça envoie le vtec !En espérant se retrouver à côté d'eux sur la grille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je pense que c est surtout un circuit pour les moteurs coupleux(pas du tout la réputation de mon 1.8 16s )je sais pas si il convient au honda qui HURRRRLLLLLLEEEEEEE jusqu a plus de 9000trs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 janin fourdinarmangevtec37bergereblanchard2fois gagnant 2 fois placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MIMI a écrit:je pense que c est surtout un circuit pour les moteurs coupleux(pas du tout la réputation de mon 1.8 16s )je sais pas si il convient au honda qui HURRRRLLLLLLEEEEEEE jusqu a plus de 9000trs!!!!!!!!!bon, dommage pour nous alors, y'a au moins 3 vtec d'inscrit...alors si quelqu'un a quelques m.kg de couple à vendre, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MIMI a écrit:je sais pas si il convient au honda qui HURRRRLLLLLLEEEEEEE jusqu a plus de 9000trs!!!!!!!!! 9 000tr/min euh tu peux en rajouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 50 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour ma part j espere un bon résultat de julien blanchard sur la clio 35 puis geoffrey blanchard !!!! allez 1 et 2 pour finir la saison en beauté et pour oublié les ennuis de lavaré!!!!! peut pas etre la avec eu mé espere de bonne news!! allez les petits normands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 y avait personne a chateauroux ou quoi??????? on a meme pas un brin de resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites