Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI06

le retour en piste d un veteran...

Messages recommandés

ce week end en essai libre a LAVARE,mr Eric BARBIER a tourné en clio 16s,si vous avez moins de 20 ans çà vous dira rien,si vous connaisiez le fol car du temps des golf PITOIS çà va vous parlez...
son opinion apres pas loin de 10 ans sans rouler,tres grand grip des toyos et comportement hyper sain de l auto
a quand un retour en compet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI, t'es sur qu'il a passé la 2 ??

Pas trop gêner par le pare brise car a son époque, il y avait un grillage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu il est plus jeune que toi mr le sorcier Very Happy ,rappel moi ta 1ere voiture? r5 alpine ou r5ls
non mais sans rire il a rouler avec retenue,mais en cherchant les trajectoires,en descendant il m a dit: "c est dingue,les reflexes reviennent vite!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en démange plus d'un par chez nous aussi il arrive que des "anciens" reprennent le bout de bois pour se faire plaisir c'est sympa ils voient l'evolution de notre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en sais quelque chose toi la difference c'est que tu ais rester la licence merveille et en projet je vais demander ça a Lasorciere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le fol car a evolue moi l annee derniere j ai montre ma 306 a un ancien pilote de fol car gerant du garage citroen a mamers mr lamare me semble t il.... Il courait sur une bx a l epoque de st remy du val.....IL etait etonne des finitions (en meme temp elle sortait de peinture)et du niveau de preparation(suspensions pneus....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai que la discipline evolue , moi je suit mon pére sur les circuits depuit tout petit et je me souvien qu'il n'y avait pas de belle auto comme sa ni les performances meme si les enciennes voiture marche encore tres bien et que sur certains circuit on les a retrouver devant .En tout cas sa fait plaisir de voir des enciens dans la discipline . les generations peuvent apprendre l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a la blague de mon ami la sorcière
À la place de ce moquer des anciens comme toi qui font quelque tour de piste depuis très longtemps tu devrais éviter d'ouvrir les portes normalement avec ton ancienneté on c'est faire

Parlons sérieusement
J’adore les gents qui sont passionné par ce qu’ils font avec des budgets modestes ou adapter a la discipline. Certain avec leur gros budget ou gros préparation non rien a faire en fol car.

Temps que l'on prend du plaisir il faut continuer a rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...