Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Les boites RENAULT, toute une histoire

Messages recommandés

En fait on devrait les plaindre car elles meurent dans d'atroce souffrance...

Donc après une fin prématurée à Lavaré, changement de la boite ce WE pour pouvoir être a Chateauroux.

De base pas gagné, vu l'état extérieur de l'objet lors du démontage de l'ensemble. (merci papa pour le coup de main).

Bilan, une boite : un embrayage, un volant moteur.
cela a littéralement explosé dedans voir les images ci dessous et j'ai pas encore ouvert mais j'ai un maracas grand modèle. Au passage on remarque qu'il n'y as pas d'autobloc.








Pour le remontage, j'ai adopté la technique de certain, on verra bien si ça marche. j'ai pris dans le un tas (demander à michel piedalu pour confirmation) une boite, un embrayage, un volant moteur, surtout rien ouvrir histoire de ne pas avoir peur, et c'est parti (résultat sur le circuit de chateauroux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne serais ce pas la goupille d axe de planetaire qui c est "barrée",et du coup le planetaire est parti......
EN ORBITE Laughing
en apparté: les moteurs f7p (clio 16s) sont quasi indestructible!! 4 tours en tete en finale c sans pompe a eau,ce wk je remets une courroie de l eau et c est reparti!!! pas de chauffe impec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que vu la masse de copeaux métallique et aluminium, le meiux c'est de refondre les pièces, et j'ai pas encore regarder dedans, coté pignon mais en tout cas quand on secoue, ça fait "gling gling"

Merci encore pour vos astuces.

MIMI, la goupille y est encore, mais pas les pignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quelqun sur le forum qui dit renault un bruit nouveau tous les jours mais bing bing il doit pas connaitre celui la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...