Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 14620

arbre a came

Messages recommandés

il y a des bruit qui court que les arbres a came serait autoriser l annee prochaineest ce que quelqu un serait au courant de cela merci Very Happy

c'est la mort du folcar et pourquoi pas l'autobloc en meme temps ca arrangerai certain ils seraient a nouveau conforme

non pas entandu si c est autoriser c est la mort du fol car 2011 arbras came 2012 autobloc 2013 piston forgé 2013 fin du fol car et début rally cross

mimifouine6767 a écrit:
au putain il faut pa sinon jarete desuite a paramen g entendu dire ka lessay jetai preparer mdr

de toute facon t devant t preparer

de toute facon t devant t preparer lol non ma je c est que ta dans ta voiture mdr

arreter de crier au loup il y a longtemps qu il est dans la bergerie

aux dernieres nouvelles pas de changements surtout de cet ordre n'en rajouter pas svp c'est deja assez compliqué

Et puis quoi encore. On va ou la? Hors de question!!! C'est porte ouverte a toute les préparation moteur!!! Sa va tuée notre discipline. Sa c'est tout siplment de la faute au pilote qui on un budget rallycross ou (fol'car:coupe france) malgré qu'en coupe de france fol'car la prépa moteur n'est pas autorisé et qui viennent nous faire chier en fol'car!!! Navré de repondre a se suget aussi méchament mais sa continue encore et encore a partir dans le mauvais sens...

ben j'espere pour vous tous que vous avez deja des arbres à cames dans vos moteurs, sinon comment marchent ils?
lol!lol!lol!

Ah, les bruits qui courent, à croire que ces rumeurs sont lancées pour voir les réactions des concurrents ou pire, certains en rêvent histoire de devenir conforme........

Je pense que la prochaine rumeur devrait être basée sur les ponts autobloquants, voir les turbos autorisés.

Mais que ceux qui y croient commencent à pleurer, il n'est pas prévu pour 2011, ces dérives. donc si vous avez passés des commandes annulez de suite ou changez de discipline.

PAR CONTRE CE QUI EST SUR, C'EST QU'EN 2011 NOUS AURONS TOUS DE BEAUX SIEGES BAQUETS HOMOLOGUES FIA (autocollants pirates s'abstenir comme j'ai pu lire sur un forum)

et ça c'est pour la sécurité et ça coute largement moins chère que des arbres à cames.

+1 tout a fait d'accord avec Lasorciere securite OUI escalade dans la preparation NON pour moi c'est le seul moyen de maitriser les couts et de ce fait faire venir d'autres pilotes

bonsoir c'est dommage dans arriver la sacher que je viens de vendre un moteur piston forger arbre a came culasse a un pilote de fol car désoler je l'ai prevenu a+

peche a écrit:
bonsoir c'est dommage dans arriver la sacher que je viens de vendre un moteur piston forger arbre a came culasse a un pilote de fol car désoler je l'ai prevenu a+

c'est peut etre pour autre chose sinon donnele nom qu'on rigole

c'est pas de la delation c'est juste pour rendre service lol!
dailleurs y en a qui vont mettre des pistons en fer forgé sur les anciennes Very Happy

désolé je ne veux pas d'ennui mais je pense qu'il faudrait mieux adopter le reglement ufolep car il y aurai moin de polemique

mieux Vos avoir une bonne conduite et un bon system de frein que d avoir De la puissance et pas savoir la maitriser
Moi je dit que sa joue aussi Sur le Pilotage Que pencez Vous ?

c'est vrai j'ai courru dans les an 90 avec une voiture origine et j'arrivais a faire des places tres bonne mais maintenant je pense que ce sera plus difficile ce qui conte le plus c'est les amortisseurs et la boite mais si tu as un gros moteur y'a du monde derriere bon courage a tous

mais les gars arretez!!! des arbres il y en a deja!!! c'est le 4 pap qui est autorisé l'année prochaine!!!!! lol!

catillon61 a écrit:
mais les gars arretez!!! des arbres il y en a deja!!! c'est le 4 pap qui est autorisé l'année prochaine!!!!! lol!

moi je m'en fout je les prepare a la meule

moustache 51 a écrit:
si ça continue les bruits vont courir plus vite que les voitures Laughing

++++++++++10!!!!!!!! lol!

306 s16 mais bon vous prenner pas la tete l'essentiel c'est de se faire plaisir

sa fé pitier moi ma voiture elle fait 90 ch jsuis d'origine moi boite aussi est d'origine c'est une boite de super 5 société est a lessay j'été en finale b est dans une des manche je fini 3 (donc ont peut encore se marré avec des vieilles auto ) mais par contre les mec qui font les finales a je voit pas comment les ratraper no coment !!!!!!!! j' auré plus de pognion je lacheré le cheque sur certaine voiture MadMadMad

tilooping14 a écrit:
sa fé pitier moi ma voiture elle fait 90 ch jsuis d'origine moi boite aussi est d'origine c'est une boite de super 5 société est a lessay j'été en finale b est dans une des manche je fini 3 (donc ont peut encore se marré avec des vieilles auto ) mais par contre les mec qui font les finales a je voit pas comment les ratraper no coment !!!!!!!! j' auré plus de pognion je lacheré le cheque sur certaine voiture MadMadMad

si t'es sur fait le ca te coutera rien mais preparer veux pas forcement dire tricher

je dit pas sa pour la course de lessay car ont c'est tous fendu la geuele mais dans certaines courses ta bos donnés a font du bonhomme est de la voiture quitte a cassé la mécanique tu peut pas ateindre la finale a

tilooping14 a écrit:
je dit pas sa pour la course de lessay car ont c'est tous fendu la geuele mais dans certaines courses ta bos donnés a font du bonhomme est de la voiture quitte a cassé la mécanique tu peut pas ateindre la finale a

J'été en final b ac ac tillouping et je sui tout a fait d'accord!!! Vous croyé quoi, qu'on tricote dans nos auto???????????????

moi je dit que c pas en ce bouffant le nez sur le forum que sa changera quelque chose, j'ai commencé à rouler en 2004 et il y avait deja des caisses preparer, en exemple: il y avait des voiture qui faisait reviser leur moteur toute les 2ou 3 courses chez des praparateurs et quand tu te retrouver en manche avec eux tu te disait c pas possible on a l'impression d'etre en rally cross, mais ils certifier etre d'origine, et il a fallu qu un jour qu ils roule en autocross avec leur voiture pour qu ils se fasse demonter et qu ils soit interdit de rouler en folcar et sa ne s'arrangera pas avec les année, tous sa est une question d'argent

j'ai debuter en 1987 en officiel et il y avait deja de la triche et pourtant c'etait le tout debut du fol car regit par la ffsa ( moteur golf preparation ottinger , d'autres de veritables groupe a de rallye )
pont en direct d'angleterre etc......des l'instant qu'il y a un reglement et ça c'est un peu l'esprist raleur du Français il l'interprete differament et excusez moi mais peut etre que pour certains vaut mieux un gros moteur prepare qu'un paire de c....... sujet clos pour moi

De toutes façons, c'est entre le volant et la baquet que ça se passe, et c'est comme en Rallye, les plus riches sont devants, mais ce n'est pas forcement parce qu'ils sont les plus rapides... Rolling Eyes

moustache 51 a écrit:

excusez moi mais peut etre que pour certains vaut mieux un gros moteur prepare qu'un paire de c....... sujet clos pour moi

+++++10

de toute façon on ne changera rien les voiture évolu plus vite que vous penser. il faut faire de bon crono pour avoir une chance daller en final a je nai pas un gros budget et jarive a etre en final a mon auto na rien dexceptionnel pourtan le moteur a trois saison et je ne lai jamais ouvert pour cause de finance

• Créer...