a.lesellier 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour a tous j aurai voulu savoir si une personne aurai la video de la final a pilote b surtout le premier depart de la final merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 personne a une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toujour pas de video ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai quelques video mais pas de la 2eme final A !!! desolé, et bon courage pour les reparations.....!!! donc 3eme manche qualif moi : les autres videos arriveront plus tard!!! (c'est assez long a mettre sur dailymotion) je remercie encore geoffrey pour ce week end c'etait super sympat dommage pour la boite d'ailleurs si quelqu'un a ca ce serait kool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sympa les videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Extra la caméra embarquée, on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 +1 avec le sorcier!!!!jamais remamarqué le freinage tres typé "arriere" de la clio HERNANDEZ,je sais pas quel "JEAN" était dans la 83,mais j aime bien comment il la place au frein en entrée de virage ,bravo au caméraman,dommage pour l erreur en début de manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farge pascal 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 felicitation et dommage pour la fin les gars de la normandie. c est autre chose q une seat une saxo on a tourne une autre page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leecoktai 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pilorge 201 a écrit:j'ai quelques video mais pas de la 2eme final A !!! desolé, et bon courage pour les reparations.....!!! donc 3eme manche qualif moi : les autres videos arriveront plus tard!!! (c'est assez long a mettre sur dailymotion) je remercie encore geoffrey pour ce week end c'etait super sympat dommage pour la boite d'ailleurs si quelqu'un a ca ce serait kool!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voila la 4eme de geoffrey en cameras embarquée: la final A arrive plus tard!!! sinon personne n'a de boite de saxo vts????? c'est assez urgent!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 monte une boite de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 euuuuhhhhhh!!! oui c'est vrai j'avais pas pensé.........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vraiment sympa les videos!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 50 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super sympa tes video flavien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et voici donc la final A : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pilorge 201 a écrit:et voici donc la final A : C'est vraiment dommage que cette boîte n'est pas tenue. Dans tous les cas, vous avez fait une belle prestation !Tu vois Flav', ça vaut le coup de se laisser tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est vrai je ne regrette pas du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs687.snc4/62721_1389838265619_1221961915_30826782_5319242_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites