spec50 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 suite a l annulation du dernier fol'car de normandie (picauville) le titre et decrocher par arnaud baudet ou nicola stock et pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il meux semble que ses arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 normalment arnaud avec avec 92 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vous voyer sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ici mais attention cela risque d'être très sérré!!http://www.auto-sports-normandie.org/folcar%5B1%5D%2027%2009%202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 QUI aurait le classement du challenges de l' asa de la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 spec50 a écrit:suite a l annulation du dernier fol'car de normandie (picauville) le titre et decrocher par arnaud baudet ou nicola stock et pascal.si j'en crois le classement apres le decompte des 2 epreuves ce serait Me Tirmont 1 er Me Stock 2eme Me baudet 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour le challenge de l'asa de la manche, je me renseigne ou ca en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vincent50 a écrit:pour le challenge de l'asa de la manche, je me renseigne ou ca en est à quand même mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est pas moi qui m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 of.50 a écrit:spec50 a écrit:suite a l annulation du dernier fol'car de normandie (picauville) le titre et decrocher par arnaud baudet ou nicola stock et pascal.si j'en crois le classement apres le decompte des 2 epreuves ce serait Me Tirmont 1 er Me Stock 2eme Me baudet 3emetu a calculé ca comment suite a annulation de picauville c est arnaud qui est champion de normandie 2010 je suis en rage pour picauville car avec pascal on etait trés bien parti pour etre champion de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nico61 a écrit:of.50 a écrit:spec50 a écrit:suite a l annulation du dernier fol'car de normandie (picauville) le titre et decrocher par arnaud baudet ou nicola stock et pascal.si j'en crois le classement apres le decompte des 2 epreuves ce serait Me Tirmont 1 er Me Stock 2eme Me baudet 3emetu a calculé ca comment suite a annulation de picauville c est arnaud qui est champion de normandie 2010 je suis en rage pour picauville car avec pascal on etait trés bien parti pour etre champion de normandie je pense avoir fait une erreur dans les calcusl escuse moi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pas de probleme 2ene place c est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites