SAMUEL 51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SALUT A TOUSJE VOUS ANNONCE MA MODESTE ARRIVEE SUR LES CIRCUITS (PLUTOT CELUI DE LAON D AILLEURS)EN EFFET MOI MEME ET MON POTE ZOUZOUILLE SOMMES EN TRAIN DE MONTER UNE AX GTIA L'ANNEE PROCHAINE A LAON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut sam et bienvenue sur le forum bon courage pour le début de la préparation a cette apreme ci je peut quitté tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut samuel bienvenue a toi bon courage pour la prepa et rdv a laonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenu a vous * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour et bienvenue nous t'attendons sur le circuit de Laon l'année prochaine si tu veus faire connaissance avec les pilotes et l'organisateur, rdv a la remise des prix de l'écurie du Berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites