Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

folcar picauville

Messages recommandés

bonjour,
j'ai appeler les organisateurs de picauville, la course est bien annulé pour cause d'un manque d'engagé, samedi midi il n avait que 13 voitures d'engagées,pour l'année prochaine sa serais bien de la part des pilotes de s'engagé plus tot sinon on pert encore un circuit

Bonsoir à tous,

Jérôme et Betty de la voiture 58, nous nous permettons de répondre à ton message ou tu dis que les pilotes s'engagent trop tard, c'est très certainement vrai mais avais tu envoyé le tien avant puisque José nous a dit dimanche 26 que vous n'aviez toujours pas envoyé le vôtre!!!!!!!!!!!! Pour info!! Une vidéo va être diffuser pour montrer que la 205 n°81 tape le rail toute seule et non poussée par la 205 n° 58, comme accuse les pilotes n° 81.Bonne soirée à tous et à bientôt sur les circuits.

je trouve dommage d'avoir annuler picauville j'y aurais été il aurais du mettre l'engagement en ligne avec une date butoir ca n'a pas été fais c dommage a l'annee prochaine pour de nouvelle course et une nouvelle auto Smile

Tout comme toi je trouve dommage l'annulation j'espère de tout coeur que l'on ne perdra pas ce circuit, pour ma part je viens de recevoir le chèque que j'avais envoyé la semaine dernière, ils n'ont pas traînés. a bientôt sur les circuits.

et encore une , dommage de perdre des dates au calendrier c'est vrai que pour un organisateur c'est difficile de maintenir lorsque il y a peu d'engages les frais sont superieurs aux entrees
souhaitons que l'annee prochaine soit plus favorable

je vous dit ce qu ils m'ont repondu: ils ne comprennent pas pourquoi les pilotes attendent vraiment le dernier moment pour s'engager, sachant qu ils n'encaissent pas les reglement, et que si ils arrivent quelques chose mecaniquement a la course d'avant les empéchant de venir, ils remboursent , donc l'année prochaine si ils n ont pas le maximum d'engagement le plus tot possible ils n auront pas le choix de faire la meme chose , ils faut les comprendre se matin ils avait que 20 voitures d'engagées sa fait pas beaucoup ,

Ils n'encaissent pas mais dès la première roue sur la piste allez hop! jackpot!!! santa
Même sans avoir bouclé un seul tours ............ Mais bon ils appliquent le règlement..

on ne peux jamais se rejouir de l'annulation d'une épreuve, mais je pense qu'avec le temps qu'il a fait ce week-end, vous auriez eu de mal a faire bouger vos voitures de sur la ligne de départ.

• Créer...