Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

Lessay - 26/09/10 - Résultats

Messages recommandés

le 1er qui a des infos, nous les fait partager Exclamation

1ère ligne de la finale B pour l'équipage Feron/Lerallu sur Clio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats (à vérifier):

1er Burnel père et fils
2ème Beaudet A.
3ème Tirmont P. et Stock N.
4ème Pimont M. et Fauvel C.
...
19ème Feron François et Lerallu Anthony Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais plus 10eme je crois
sinon très belle manche avec josé soelli et les 306 des autres je c plus leurs nom
tres content pour cedric et gwen 2eme des 1600 et pour mederic et christophe c bete pour nico et pascal une final A trop arrosé
dans l'ensemble une belle journnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste tres content !! Apres un peu de nervosité le matin !!! pas un accrochage l'apres midi
pas une voiture de cassée et l'on a pu voir le talent des pilotes en assistant à de tres belles courses
encore bravo Me ET Mme les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour moi une journer que joublirai pas
chrono 7eme
1er manche a par 2eme derriere arnaud beaudet il fai une faute je fini 1er
1er manche b je me fait sortir dans la ligne droite du depart(pousette volontaire) je part dernier je remonte et fini 3eme
2eme manche a je fini premier
2eme manche b je fini premier
1er finale a premiere ligne je sor 4eme on ce tire une bourre avec le n85 306 or jarrive a le doubler au dernier tour je fini 3eme
2eme finale a je sor 4 a cause de larrosage je double julien nouri jui 3eme je me retire une bourre avec le pilote b de la n85 je le double au meme endroit fini 2eme
resultat 2eme du general et 1er de la classe 3
trop conten enfin la boite de la clio a tenu!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi premier tour chrono premier virage au rail,je repart pour effectuer un deuxiéme tour un peu gené.
21éme temps départ en deuxiéme ligne;
manche1 pA:je prend un bon départ et sort premier pour finir 1 malgré les assaults de la seat de médéric pimont.
manche1 pB:super départ,je sort premier attaqué par christophe fauvel qui passera puis une crevaison surgi et je fini donc 6.

manche2 pA:premiere ligne super départ et je sors 1 toujours avec la seat a mes fesse,ca chauffe reste 1.
manche2 pB:je sort premier et reste premier malgré de grosses attaques de la seat.

Finale A pA:départ super je sort premier et fais 8 tour en bagarre avec Arnaud Beaudet qui ne lachera pas d un bout a l autre et je fini 1.
Finale A pB:aprés un arrosage plus qu'abusé je sort 3 et me fais dépassé par la clio de michel burnel et je fini 4.

Résultat:je fini 3 au général et 2 de classe.

week end satisfaisant avec de belles bagarre trés propres.Bravo a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 36eme temps (je ni voyait rien du tout )
ce qui me fait partir en 3eme ligne
manche 1 je fais un super depart fini 3eme
manche 2 je fais la meme et fini 4eme
se qui me fait partir en 2eme ligne apres c deux manches
la manche 3 je fait encore un super depart je sors 2eme et je fais essayer d'aller chercher gautier avec la 306 or
mais je reste a cette place qui me satisfaisait bien
la manche 4 je fini 4eme avec une grosse bagarre avec josé

final A avant derniere ligne je fais 9eme et 11 je crois
super content de cette journée avec de belle manches et pas de casse pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi journée assez décevante malgré un bon début

chrono =>15éme temps donc départ en première ligne

je part a l'extérieur et sort 4 au premier virage mais avant dernier tour mon support moteur casse et les cardans saute et la boite aussi donc fini la journée Crying or Very sad

félicitation a l'équipage mederic pimont et christophe fauvel qui nous ont fait du trés beau spectacle,et bravo a arnaud beaudet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous la journée, c est bien passer:

josé obtient le 8e temp au chronos , se qui nous place en 1ere ligne
1ere manche, je ne vois pas le feu et je loupe mon depart, je me fait passer par ceux de la 2e et 3e ligne, mais je m'en sort bien je fini 4e , 2e manche josé sort 3 et fini 3e , 3e manche 1ere ligne je sort trois , mais je me fait passer par guillaume et sa 206 et fini 4e, 4e manche josé fait 3 avec du mal car plusieur attaque de guillaume, super a voir car sa toujours etait propre entre eux,
pour nous final A: avant derniere ligne, je fini 9e avec une petite attaque de guillaume , mais se coup la il est pas passer LOL.... , josé fini 7é , se qui nous fait 9e au general et 8e 2L



UN GRAND MERCI A BILLY JOANIN, POUR NOUS AVOIR PRETER SON MOTEUR,POUR QUE L'ON FINISSE LA SAISON ,ET UN BON RETABLISSEMENT A SON COUSIN JEROME QUI N'A PAS EU DE CHANCE ,ON L'EJECT DANS LE RAIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous 5eme temps
1 er ligne pascal fini 1er
moi je finis 1er avec une odeur huile de boite et embrayage qui patine
bilans une fuite dans la cloche
allez on enleve huile de boite on remplie la boite de graisse et 1 litre de coca sur embrayage toute facon on na plus le choix

pascal 1er ligne fini 2eme embrayage patine toujour
mois je fini 3eme embrayage patine toujour

final a 2 eme ligne pascal fini 5eme avec une boite qui chante
moi le fini 5 eme je c est pas comment

5eme au général et 4 eme 2 litre

bilan une boite peugeot c est solide 28 tour sans huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde moi je suis content de ma journée je connais pas précisément mais résultat en qualif mais j'étais en finale b avec ma vieille super 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous moi avec ma super 5 final c placé en 3 eme ligne
si quelqun a les resultat complet je serai preneur
sinon super week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passer un super bon week end avec ma voiture meme si j'ai fait aucune performance je suis bien content de ma premiére courses. je crois que je suis le 47 eme pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, après de nombreuses courses de zappés en 2010; je fait mon retour... affraid
ESSAIS : JE rate mes chronos à cause d'un mélange Buée/Soleil ce qui me place 47eme temps.
MANCHE 1A : Placé en 4eme ligne de la série 3; je fait un bon décollage mais aussitot après me fait serré de chaque coté ce qui crée un gros cafouillage et m'oblige à lever le pied, quelques tours après, aprés quelques incidents de course; je parvient a faire quelques dépassement et me place 5eme de cette manche! Very Happy
MANCHE 1B : Départ moins rapide et manche moins active donc j'assure et garde ma position,je finit 8 ou 9eme

Après la 1ere manche je remonte vite; je suis classé 27eme. placé en 3eme ligne.
MANCHE 2A: Départ impeccable ce qui me fait sortir 5eme au premier virage mais me retrouve à l'extérieur et beaucoup me dépasse.je finit derrière la golf de Michel Burnel Wink après une bonne lutte pour le dépasser...
MANCHE 2B: Deuxième manche à l'inverse; cette fois ci devant la golf.

Classé 27eme après les deux manches, donc Finale B!
FINALE B pilote A: Finale B en 4eme lignes; depart très chauds et beaucoup de plaisir a piloté et à bataillé; j'arrive à maintenir la clio 147 très difficilement bom
FINALE B pilote B: Depart aussi chaud que l'autre , mais cette fois ci je réussi des dépassements; et ratrappe le meute. et à l'avant dernier tour; tete à queue quelques voitures devant et je parvient un dépassement de 3 voitures, et fini en luttant pour garder ma place devant Anthony Lerallu ... Rrrr Fin de journée et journée superbe.. aucune crevaison et pas de casse. Week-end idéal!!
En pour conclure je me place 4eme de la classe 2!!! Mon premier podium après une journée trop forte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous mauvais chrono on fais le 34e temps
qui nous place en 3e ligne je fais un super depart je sort 1er au premier virage
et je garde ma place jusqu'a la fin. pilotB fini 7e
2e manche fini 5e et pilote b 2e
nous attrappont la final A derniere ligne fini 13e et 12e
classement generale 12e et 2e de la classe 2
super journee et domage que la saison se termine comme ca
donc a l'annee prochaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, CT ma 2ème course !!! et pour le pilote B, sa 1ère !!
Superbe journée pour notre part, on pense même rempiler pour 2011 avec + de Circuits (je n'ai fait que Lessay cette année)

Alors 1ère manche A : Je sors avec 3 voitures derrière moi ... et termine dernière ... Mad
1ère manche B : il termine 10 ème et très content de ses premiers essais !

2ème manche A : Je sors 10ème, course stoppée suis à l'accident de la Corsa (Bon rétablissement au passage...), on redémarre et je gagne encore une place soit 9ème Very Happy
2ème manche B : Rémy sort dernier

on accède tout de même à la Finale C (avant dernière ligne)
pilote A : 10ème
pilote B : 9 ou 10 je c plus trop ...!

BREF, super week-end pour notre part, très encourageant même si ce ne sont pas des résultats dignes de pros ! (mais comme on en est pas !)

Félicitations à nos autres pilotes Seb & John (114) - Miguel & Aurélien (10) et Dimitri (n°17, qui sort 7ème en finale A pour sa 2ème course avec la Ford moi je dis CHAPEAU!) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...