benji50 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour a tous je voulis savoir si je pouvais toujour courir avec mon siége bacquet car il et a lanorme fia mais il et de 2000et au niveau de la fixation j'ai une plaque qui et fixer sur un U a la caisse et mon siége et fixer sur cett plaque es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut Benji50,je crois que c'est foutu pour l'année prochaine, il me semble que la fédé impose un siège baquet FIA valide 5ans et comme le tient est de 2000 !!!! Attends la fin de l'année pour avoir le nouveaux réglement 2011, il y aura certainemant autres choses a investir.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi perso je vais allé ché mon imprimeur préférer et je vais faire comme en rally asphate je vais trafiqué l'étiquette si le bacquet a pas eu de choque c'est du pipo la date des 5 ans depuis le temps kon le fais !!!!!!! ( c'est une magouille etre la ffsa est les vendeurs de piéces de course). poin barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça se fait mais faut pas le chanter sur les toits quoique je doute ils ne feraient pas ça tout de meme ? y a pas de triches dans le sport auto sinon je serai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites