cédricmercier 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut a tous donc voici le groupe Facebook du Team Mercier http://fr-fr.facebook.com/pages/team-mercier/110812928946128?ref=tssur ce groupe il y a:-les photos des voitures sur les circuits (vos voitures y sont également)-les News (courses participer, résultats, ...)-les autres activités du Team (4L Trophy, ....)-nos manifestations (soirée choucroute,concours de boules, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 de rien c logique mais se qui me fait rigoler c que lon a commencer le fol'car par les meme voiture javais la sup 5 gtx apres c christophe fauvel qui la eu et maintenant ca change avec le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nous (enfin mon frere willy)a fait super 5 Gtx pui 205 GTI et enfin 306 rs mon je fait ma première course se week-end en 306 8s j'ai a dire que je suis pas mal chanceux sur se coup la XD mercier Romain et Willy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites