nanard 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour je n'appelle nanard je sui le fol car depuis de nombreuse années .après avoir acheter une (clio) a franck p!!!!!!!j'ais mit le cul dans le baquet en 2008 et sa me plait voilat voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut nanard moi j'ai deja vue ta clio mais je me souvient plus de la pub en dessousje pense que c'etait PTM pieces auto nona plus mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut nanard, bienvenue sur le forum, belle course à essay dimanche, tu est prét pour chateauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok les gars mais n'oublier pas que que je pourrais être votre père je vous attends de pied ferme a chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut nanard est bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour et bienvenue dans le club des " vieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les retraité du folcar ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 non non la porte reste ouverte surtout aux jeunes et plus y a de monde plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour Nanard bienvenue sur le forum et a bientot sur les circuits du Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tout est dans la tete rester jeune ca vien de l'etat d'esprit donc il vous reste de beaux jours devant vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Nanard j'espere que l'on te verras a Laon ce n'est pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 salut mon copain enfin je crois que l'on ais toujours copain après t'avoir vendu une Renaultc'est tout l'un ou tout l'autre quand tu vends une voiture comme ça soit tu te créer des liens soit tu te fais des ennemis. en tout ca il y a encore quelque jeunes derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenu a toi !! je voie que ta eu le temps de t'inscrire au forum entre deux boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour mon nanard , c'est coco bienvenue au club des moins jeunes et je te souhaite de très belles courses à venir et t'en fait pas pour l'âge l'essentiel c'est d'être bien dans son casque. Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites