Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo mallegol

lavaré

Messages recommandés

si je bosse autant que je veux ce week end sur ma nouvelle voiture (toujours une clio et toujours 1.8 16s),et que j ai pu faire le passeport,j y serai!

j ai eu un accident de moto cet ete donc 3 operartions et maintenant c est de la reeducation j arrive meme pas a soulever 3 kilo donc^poutr la fin de saison c est fini

Moi aussi present en spectateur ,je m en sort bien car ma femme voulais rouler avec moi affraid
Heureusement que ma vielle clio est trop fatiguée Wink

si quelqu'un peu répondre a cette question !!! moi je serai présent avec un deuxième pilote mai il n'est pas inscrit au challenge centre ouest est ce que mes points compte quand mème????????

CLIORSFOLCAR a écrit:
Moi aussi present en spectateur ,je m en sort bien car ma femme voulais rouler avec moi affraid

ahh content de te revoir alors, je serais là avec le crx d'Anthony Tu passe nous voir

vtec37 a écrit:
CLIORSFOLCAR a écrit:

ahh content de te revoir alors, je serais là avec le crx d'Anthony Tu passe nous voir

Tu roules pas sur ta voiture ?

Eh non, je roulerai avec Anthony sur ça voiture en préparation de la saison prochaine.

present aussi avec les deux voitures, j'ai un mecano qui veux se faire des frayeurs avec ma vielle 205 Rolling Eyes

j'y serais aussi sur la 306 avec willy comme d'habitude!!! mais nous engageons ma vieille 306 8ss jaune avec en premier pilote Adeline (ma copine) et en seconde Cédric (frère de willy)
A dimanche

• Créer...