Mik 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour.Voilà, après 4 ans de bonheur avec cette auto, je me décide à m'en séparer, à contre cœur, mais on ne peut pas toujours toutes les garder !Donc, je vends ma 306 S16 Premium 2.0L 16v 167 BV6 phase 2.2, noir onyx, de 04.2000, 165000 kms, 2° main, avec toutes factures depuis l'origine, y compris le bon de commande de l'ancien proprio !Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usL'auto a été intégralement repeinte en 07.2006, 2 mois après que je l'ai eu suite à un violent orage de grêle qui l'avait fortement abimé, et toute la mécanique a été entièrement restaurée à 150000 kms. Quand je dis "toute", c'est toute ! Le moteur a été complètement démonté, la boîte, les trains, les freins, enfin bref, le moindre boulon, écrou ou joint a été changé par du neuf si il le fallait, j'ai les photos !Elle marche très fort, et est en parfait état, si ce n'est le siège conducteur un peu abimé au niveau de l'assise en alcantara.C'est une Premium donc elle est équipée de la clim auto, du capteur de pluie, des jantes "Cyclone" en 15", de la sellerie cuir/alcantara, des phares à glaces lisses et des antibrouillards eux aussi à glaces lisses (les 4 sont neufs), airbags, pack électrique, alarme, etc...Je laisse avec mon poste Pionner (celui avec les dauphins qui nagent sur l'écran !) avec chargeur, et je fournis 4 roues complètes hiver à 30 % d'usure, et le poste d'origine.Les quelques modifs sont essentiellement basées sur une meilleure efficacité, à savoir, volant moteur allégé, 4 amortisseurs KAYABA intermédiaires et ressorts H&R -3,5 cm à l'avant, décrantage de l'arrière, plaquettes AV FERODO DS4003, et AR FERODO DS 2500, ligne complète DEVIL inox avec décata, et sortie ronde 102 DEVIL pour un plus beau bruit de vraie sportive, interrupteur d'ABS, etc...Essai (enfin, pour les intéressés hein, pas pour ceux qui veulent juste faire un tour de manège !) et livraison possible dans un rayon de 300 kms, contact uniquement par téléphone, pas sérieux, s'abstenir, et pas d'échange, ni de reprise.Prix : 5900,- euros à débattre.Contact : Mik au 06.30.80.38.29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ça n'intéresse personne une si belle auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 A la demande générale, voici quelques photos supplémentaires de mon auto :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usEt les quelques trucs que je donne avec en plus des roues hiver :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites