P.T.S 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et lessay ces en même temps que lavaré ou pas ????Bien nous present avec la zx ! ! ci tous va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 OUI C LE 26 SEPTEMBRE LESSAY ET LAVARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 qui vient a lessay perso je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi je vient avec la super 5 pour voir si je serait encore dans les derniers sur la terre car sur asphate elle manque de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 present sur ce beau circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nous present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verrierfred 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi aussi present avec ma super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 present avec la clio pour moi et la golf pour mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 présent avec mon chrono et mes pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu n°69 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 present aussi ;sauf si la boite veut pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 present aussi pour l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 present aussi en esperant que l'allumage marche jusqu'au bout cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tinquiete gwen sa va marché et au faite c bon ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noèm14 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Présente ! Avec les n°90, 114 et 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut tout le monde qui a reçu la confirmation d'engagement pour le 26 a lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 avais vous la liste des engagé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je viens de les recevoir par mail, je vous les mets ce soir sur le site, il y a 61 voitures, 33 sprint-car et 6 buggys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les listes sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vincent50 , je la vois pas en linge la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour la liste.Fanfan, il faut que tu actualise la page avec la touche F5 & tu pourras cliquer sur la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci mc-competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sympa cette liste, ça promet.On retrouve des anciens, mais aussi des équipages qui n'ont pas roulé depuis longtemps.Ainsi que des équipages inhabituels Bonne chance à vous tous...mais surtout à l'équipage n°37 Au fait, Geoffrey se dédouble pour rouler à Lavaré et Lessay, c'est chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour,Je suis Betty de la 205 jaune n° 58, je suis allée sur le site de l'asa, mais je n'ai pas la liste des engagés, peux-tu me la donner.Merci. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut betty, il faut que actualise ta page quand tu es sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 confirmation reçu , a hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci vincent à dimanche et bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui il y a une petite erreur car dans l engagement que j ai envoyé je roulé seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok, ce sera corrigé samedi sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 confirmation d'engagement reçu ps le cuicuit il ouvre a qu'el heure samedi merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 allez depart pour lessay en esperant que sa marche bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ouverture a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites