Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM 73

resumé nangy 2010

Messages recommandés

salut

vu que je suis rentrée tot , je commence ... Evil or Very Mad

bon debut de journée , essai chrono 5em temps Twisted Evil

1ere manche , depart correct , 3em .... 3em tours explosion bv !!

journée terminé !!! Evil or Very Mad

En tout cas ,tres beau temps chaud , la piste est restée belle toute la journée , de belle baguarres , des autos de qualitées .. un bon folcar propre !!

a l an prochain !!! Wink

Tout est la merci mister Gachet!!! (tu nous a bien manqué)

Je rajouterais juste merci a tous les pilotes pour leur présence, leur amabilité, leur gentillesse et leur patience.

Vous nous avez offert une magnifique course cette année, un grand merci au directeur de course qui a été stricte et droit ce qui a permis d'avoir cette course.

Merci a tous!!!!

Bravo a mister Oudin et Balas pour leur victoire sur la course et le challenge!!!!

A l'année prochaine... (ou pas pour ma part je sais pas encore)

Pour nous équipe avec une auto toute neuve suite a l'acrochage de la derniere épreuve....

Vu la piste on choisi de prendre les pneus circuit asphalte, et c'est payant puisque j'effectue le meilleur chrono.
Avec christian on remporte toute nos manches qualificatives avec de beau passages.
Final A avec donc la pole: christian part en tete et remporte ca final, et moi je par aussi en tete mais je creve au 10 eme tours ce qui m'empeche de remporter ma manche, je fini 3 eme.

Classement final 2 eme, domage pour cette crevaison mais ce sont les loie de la courses auto.

olivier

• Créer...