kadett16v 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vous avez bouffer du clown tous les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 kadett16v a écrit:vous avez bouffer du clown tous les deux ??? alors toi tu ferais mieu d'acheter de quoi tracter ta caisse aullieu d'acheter des pneus de competna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 present aussi avec eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 fred62890 a écrit:petite question yas t'il du courant sur ce circuit??mercia voir moustache personne n'ait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il ya du courant, mais prevoire de grande...tres grande ralonge!!!olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ça sert a ça aussi le forum a amelioré le passage du courant entre tous , bon c'est vrai de temps a autres y a des survoltés mais nous avons de bons fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 fourdinolivier a écrit:Il ya du courant, mais prevoire de grande...tres grande ralonge!!!oliviermerci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_chateauroux 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 fred62890 a écrit:petite question yas t'il du courant sur ce circuit??merciIl y aura de l’électricité, mais avec des rallonges effectivement. Les budgets manques pour mettre des grands équipements à dispositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_chateauroux 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pré règlement dispo sur www.ecurieterreduberry.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ptites questions y a t'il des douches ou de l'eau pour se laver et a t'on une tite liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il y a des douches mais ....pas d eau non je rigole,j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour la petite info il y a de l'eau des wc et des douches !!!!!!!! a bientot anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il y a tout ce qu'il faut sur le circuit,électricité, eau, douches, WC (avec eau et électricité cette fois ), une super organisation d'ailleurs, très contents de retourner sur ce circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain10 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nous serons présent. Mais a t'il lieu? car nous avons une info disant qu'il n'y a pas assez d'engagé et qu'il risque d'être annulé... Espérons que non si il y a des personnes qui ont des infos plus précises merci de nous en informer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c est tout chaud!!!!!!je viens d avoir mr TOUZEAU au telephone,LE FOL CAR DE CHATEAUROUX A BIEN LIEU!!!!tout le reste n est que rumeur.....46 engagés pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sullivanetjulie a écrit:Il y a tout ce qu'il faut sur le circuit,électricité, eau, douches, WC (avec eau et électricité cette fois ), une super organisation d'ailleurs, très contents de retourner sur ce circuit!!! merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a partir de quelle heure le samedi ca ouvre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lire reglement particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_chateauroux 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 liste des engagés sur le sites http://ecurieterreduberry.fr/ sur la page s'accueil.Le Fol'car a bien lieu pour les gens qui ont des rumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour la liste, Ju_chateauroux, mais je pense que les numéros correspondents à l'ordre d'arrivée des engagements car je ne reconnais aucun des numéros habituels des courses et du CHALLENGE.Pour ma Part le numéro est le 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Idem pour moi, normalement j'ai le 88 alors que la j'ai le 28... Ça doit être une erreur. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sisi pour moi c'est bon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non, non richard avec ton nouveau pilote, ton numéro c'est "-1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 lasorciere a écrit:non, non richard avec ton nouveau pilote, ton numéro c'est "-1"on verras bien mais je pence que en ce moment il doit y pencer fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_chateauroux 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MAJ, 54 voituresEt effectivement le numéro ne correspond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonsoir par contre on a pas recu de confirmation pour le moments jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 t as prevu 5 litres d huyile janjan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et toi CLIORSFOLCAR, tu viens pas avec ta femme pour courir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non comment Mr lasorciere J'espere par contre une saison complete seule l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour a tous. Je serai peu etre présent a Chateauroux cela dependera du temp.Autrement je vai courrir avec Laurent Lusson .DONC VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 finalement je ne serai pas present a chateauroux les amis ....desolé encore je vous dis rendez vous a l annee prochaine et surtout faites nous une tres belle derniere epreuve propre sur la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 présent avec le CRX n°89 avec un deuxieme pilote qui fera sa 2eme course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La liste des engagés à l'air définitive sur le site de l'écurie.54 voitures, c'est pas énorme mais le plateau est de qualité, ça promet !Ca fait plaisir de découvrir ce circuit, en espérant qu'il y ait de belles bagarresA demain les fol'caristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 une foi n est pas coutume,je serai présent dés samedi,et j irai peut etre taper l incrust vers 18h30 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 en tout cas amusez vous bien tous , il annonce beau , et je crois c'est assez rare pour un fol'car a chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites