kadett16v 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila tel est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 auré bien aimé mais trop loin pour moi ai plus de budjet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MOI AVEC JULIEN MAIS BON TU SAVAIS DEJA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 normalement present si tous se passe bien a lavaréa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fred62890 a écrit:MOI AVEC JULIEN MAIS BON TU SAVAIS DEJA!!!!!!!!!!!!!!oui lol c'est bien le 9et 10 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Idem pour moi, présent normalement!C'est sur le week end complet comme à Bourges? Si c'est le cas, c'est le top!Par contre impossible de mettre la main sur l'engagement...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 présent aussi n° 133 et mon cousin avec la clio n°34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai trouvé l'engagement sur un autre sujet, je le remet ici, ça peut servir!http://img213.imageshack.us/i/engagementfolcarchateau.jpg/Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 present aussi avec mon pere cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 kadett16v a écrit:fred62890 a écrit:MOI AVEC JULIEN MAIS BON TU SAVAIS DEJA!!!!!!!!!!!!!!oui lol c'est bien le 9et 10 ??oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon courage fred62 et bonne chance a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 present aussi avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une première pour nous, on vient découvrir ce circuit rendez-vous là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 honda crx a écrit:present aussi avec david oh non ! pas vous, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 richard letang a écrit:present aussi avec mon pere cette foisAh ? Le Retour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alerallu a écrit:honda crx a écrit:present aussi avec david oh non ! pas vous, encore et si desolè , biz a vous 2 et a tres bientot ANTHONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sniff je serai pas la la saison c'est arrété a mayenne 2 caisse morte pas le temps de la refaire mais vivement l'année prochaine que je revienne avec ma nouvelle xsara qui va decoiffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je vien avec la kadett 93et dom et cedric avec la zx 16 no 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nous aussi on sera présents, avec une voiture au point normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 engagement parti pour la kadett 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 kaett16v a écrit:voila tel est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nous aussi on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bravo Christian malgres le titre d'assuré tu continues a faire les déplacements quelle sportivitée je souhaite a toutes et tous une belle course bien propre et allez FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moustache je serai pas le seul du "nord"deja julien sera mon deuxieme pilote et normalement les gagnants de hecq seront la aussien passant a paris ont doit prendre jean et sa kadett et dominique et cedric jaulneau seront aussi de la partiea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alors "merde " a tous et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci moustache et a bientot a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 janin christian a écrit:nous aussi on sera laOuai merde laissez en un peu aux autres!! LOL aller a samedi à Lavaré Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sullivanetjulie a écrit:Nous aussi on sera présents, avec une voiture au point normalement!!! C'est bon elle y est Il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_chateauroux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super, le sujet y est déja, reste plus qu'a souhaiter que vous viendrez nombreux, la piste est en forme elle vous attend...des questions? rallycrossdechateauroux@gmail.comPlus d'infos www.ecurieterreduberry.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour ju de chateauroux, me voici rassuré, la course a bien lieu.Des rumeurs suite à natura 2000, faisaient état d'une annulation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_chateauroux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lasorciere a écrit:Pour ju de chateauroux, me voici rassuré, la course a bien lieu.Des rumeurs suite à natura 2000, faisaient état d'une annulation ???A non pas du tout, faite passé le message s'il vous plait, la course a bien lieu, l'un des dernière de la saison sur une belle piste. Faites fonctionner le bouche à oreille!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Peut etre present en spectateur avec l appareil photo et le camescope ...merde j ai pas vu une course de l annee et vous me manquez !!! et puis on a pas eté trop inondés de photos cette saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 GOUGOULE a écrit:Peut etre present en spectateur avec l appareil photo et le camescope ...merde j ai pas vu une course de l annee et vous me manquez !!! et puis on a pas eté trop inondés de photos cette saison !!!ha bah enfin on vas te revoir sur les circuits, sa fait bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 GOUGOULE a écrit:Peut etre present en spectateur avec l appareil photo et le camescope ...merde j ai pas vu une course de l annee et vous me manquez !!! et puis on a pas eté trop inondés de photos cette saison !!!presser de voir mr gougoule comme je suis moi aussi le proprios d'un vehicule historique lola bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 GOUGOULE a écrit:Peut etre present en spectateur avec l appareil photo et le camescope ...merde j ai pas vu une course de l annee et vous me manquez !!! et puis on a pas eté trop inondés de photos cette saison !!!En meme temps s'il s'arrete a tout les campements il risque d'avoir mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on a une ptite liste ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour la liste, on va peux etre attendre la date de cloture des engagements non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_chateauroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lasorciere a écrit:Pour la liste, on va peux etre attendre la date de cloture des engagements nondes que possible, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En espérant que ceux qui ont eux de la casse à Lavaré puissent réparer pour CHATEAUROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lasorciere a écrit:En espérant que ceux qui ont eux de la casse à Lavaré puissent réparer pour CHATEAUROUXet toi sa vas le faire pour dans 15 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Réponse : Dimanche soir prochain, me reste le WE pour changer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Martial je te donne l'indice de la bv dans la journée au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 normalemen present deux trois truc a refaire sur la voiture car sa a toucher a lavaré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci CLIORSFOLCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nous serons present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 petite question yas t'il du courant sur ce circuit??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu n'ai pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 juste pour pas faire 700 bornes avec un groupe qui sert a rienmais tu le sais que je suis pas une lumiere non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites