Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien 51

Résumer laon 5 sept

Messages recommandés

Bonjour , j'attend vos resumés.
Pour ma part mes premiers tours de roues ont été sympa , on a pas fait de bosse sur la voiture mais dommage ont a pas pu terminer.
Sinon trés bonne journée il n'y a pas eu trop de casse et une bonne ambiance.
Si vous avez des photos et vidéos hesités pas à les mettres se serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous la saxo a marche du feu de dieu pour une foi que la boite tien le coup on nen na bien profitai

premier manche 3 et 6
deusieme manche 4 et 6

final a 6 et franck abandon pouli vilo casse

10 o general et deusieme de classe 2

de tre belle manche avec de gros bagare tre propre en plus
en gros bonne journe pour cette dernier

bravo pour les chanpion de france qui on presque tou renporte
et un grand bravo aussi a mika et antoine pur leur 3 eme place sur le podium

pour resume

206 rc 2eme classe 3
saxo vts 2eme classe 2
205 rally 2eme classe 1

le team du lion commence a montre c griffe lan prochain risque dete encor plu fairose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour nous.... ca c'est plutot bien passer!!!
Meilleurs chrono signer par christian.

-Premiere manche pilote A (moi), bon depart je sort en tete en remporte la manche.
-Premiere manche pilote B( christian), On pouvais entrendre le rupteur partout du circuit!!!! lol! Faut que je voit ca avec lui!!!! il sort en tete en remporte aussi ca manche.

-Deuxieme manche pilote A: idem a la premiere manche avec un petit accrochage en doublant des retardataires qui rentraient au parc aurais pu mal tourner.... mais bon juste une aile avant.
-Deuxieme manche pilote B:...ca gagne.

final A avec la pole. On remporte tous 2 notre final, ce qui nous place sur la premiere marche du podium cheers

Le terrain étaient on va dire parfait!!! L'arrosage est bien maitrisé par le directeur de course, pendant le midi le travail fait sur la piste avec niveleuse, rouleau.... impect.

On reviendra l'année prochaine pour rouler sur cette piste.

Olivier fourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, deja un grand merci a Danny et Bebert qui m'ont permis de rouler avec leur 206 (l'ancienne a Olivier Fourdin)

Grand Bapteme pour danny sur circuit terre.

Essai 12 eme temps
1ere manche pilote A, Danny arrive 12 eme
1ere manche pilote B, je fais 3eme avec une belle bagarre avec Aldo

2eme manche pilote A, danny fais 14 eme
2eme manche pilote B, je fais 5eme apres avoir eu droit a un deuxieme depart suite au drapeau rouge.

Ce qui nous place 14 eme sur la grille de finale A, Danny fini 12 et moi je fini 5 eme.Je me suis vraiment fait plaisir sur cette journée qui s'est tres bien passé pour l'ensemble des pilotes.Merci a l'organistion et la direction de course.

Nous finissons 7eme au général.

Encore merci a Danny et Bebert.

Pour ma part je croyais ma saison fini apres la casse de notre auto a Mancenans mais grace a eux j'ai pu rouler a Laon et je vais meme rouler a Essay ce week end mais sur une autre auto ce coup-ci.

A bientot sur les circuits

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...