kevin esnault 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour a tous je cherche une voiture pour un copain pret a courir,il a budget de 2000euros.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui309 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j ai une 309 Essence 1400 Si tu veut tu a plus qu'a mettre Arceaux et Baquet Et c partis + Un Essieu av Avec Moteur Si tu Veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jai une 205 gti 1.6 amortiseur bistein 1500 a voir un peu de taf sur laile ariere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut kevin,on ce connais puisque je suis venu chez toi avec une dépanneuse,pendant l intersaison je vais vendre une clio 16s avec 4 bilstein,passeport a jour,si ton pote est pas pressé on en reparle plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci les gas,il a trouvé,tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites